Magh Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) 21 janvier 2022 Bonjour, J'incorpore le 16 bcp le 1er février donc je m'inscrit sur ce forum. Bonne journée. MAGH Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) 21 janvier 2022 Bienvenue Présentation particulièrement légère................... Et.....................??? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Magh Posté(e) 21 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2022 il y a 9 minutes, BTX a dit : Bienvenue Présentation particulièrement légère................... Et.....................??? BTX Je m'appelle Mag. A, j'ai 19 ans et je m'engage en tant qu'EVAT combattant de l'infanterie pour une durée de 3 ans, et si le milieu militaire me convient, prolonger de 5 ans ou même y faire carrière. MAGH Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) 21 janvier 2022 Impeccable, désormais vous êtes parfaitement identifié. Bienvenue, vous apprécierez le bataillon d'acier et le charme des massifs forestiers qui parsèment le camp de Bitche. Bienvenue dans le Bitcherland ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) 21 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Magh Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte