François-Arnaud Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Bonsoir à tous ! Je m'appelle François-Arnaud j'ai 23 ans, je travaille en tant que technicien supérieur hospitalier en maintenance biomédical dans un CHRU. Je suis actuellement en pleine réflexion concernant mon avenir et suis volontaire pour m'engager dans l'armée de terre. Je suis très intéressé par les services de renseignements, l'école ENSOA et l'infanterie, ce qui me rend assez indécis sur ce que j'aimerais pratiquer si mon engagement devait se faire ! Il y a l'air d'y avoir tellement de belles choses à apprendre, hâte de pouvoir rejoindre l'armée après une bonne remise au sport de quelques mois ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Bienvenue Pourquoi pas ? Votre hésitation est très légitime et compréhensible. Beaucoup se sont questionné avant de franchir le sas. Deux choses pourraient vous aider dans votre future prise de décision = accomplir une PMS et souscrire un ESR au titre de la réserve opérationnelle. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, François-Arnaud Suis les conseils de BTX, ils sont excellents Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...