central Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous membres de ce forum ! je me présente a vous en ce jour après de nombreuses lecture de divers sujets auxquels j'ai pu avoir accès sur ce forum . Je suis un jeune de 18 ans qui réside en Guadeloupe souhaitant intégré l'armée de terre , Je suis donc en ce moment en train de passer les différentes épreuves ( test psychotechnique, de personnalité, gestion du stress- visite médicale et sport ) enfete dans les DOM nous passons les épreuves directement dans notre CIRFA mais pas sur 2- 3 jour comme dans un CSO , donc pour retracer mon parcours : - Octobre: demi journée au cirfa ou l'on nous présente l'armée de terre et remise des dossier de candidature - Novembre 2011: Test psychotechnique -Décembre 2011: visite médicale - Janvier 2012 : test sportif -Février 2012: commission -----> incorporation avril candidature EVAT voila pour ma présentation en espérant avoir respecter les règles de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Salut CENTRAL, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, Central, bonne chance et courage pour la suite !!! :) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Dans quel régiment voudrais tu etre incorporé? Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
central Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Dans quel régiment voudrais tu etre incorporé? Alors caporaldu35 j'ai déja effectué mes voeux avec mon recruteur je passe a la commission de février p1 1 RTP P2 EALAT P3 11 bsmat ( je suis pas sur j'ai du mal entendre ) je n'ai pas pu m 'orienter vers l'infanterie et le génie a cause de mon résultat de gestion du stress .... qui apparament n'est pas bon.... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1RTP,très bon choix! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, bienvenue à vous Bonne chance dans vos recherches Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte