Aller au contenu
Aumilitaire

présentation central

central

Messages recommandés

bonjour a tous membres de ce forum !

je me présente a vous en ce jour après de nombreuses lecture de divers sujets auxquels j'ai pu avoir accès sur ce forum .

Je suis un jeune de 18 ans qui réside en Guadeloupe souhaitant intégré l'armée de terre , Je suis donc en ce moment en train de passer les différentes épreuves ( test psychotechnique, de personnalité, gestion du stress- visite médicale et sport ) enfete dans les DOM nous passons les épreuves directement dans notre CIRFA mais pas sur 2- 3 jour comme dans un CSO , donc pour retracer mon parcours :

- Octobre: demi journée au cirfa ou l'on nous présente l'armée de terre et remise des dossier de candidature

- Novembre 2011: Test psychotechnique

-Décembre 2011: visite médicale

- Janvier 2012 : test sportif

-Février 2012: commission -----> incorporation avril candidature EVAT

voila pour ma présentation en espérant avoir respecter les règles de ce forum

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Dans quel régiment voudrais tu etre incorporé?

Alors caporaldu35 j'ai déja effectué mes voeux avec mon recruteur je passe a la commission de février

p1 1 RTP

P2 EALAT

P3 11 bsmat ( je suis pas sur j'ai du mal entendre )

je n'ai pas pu m 'orienter vers l'infanterie et le génie a cause de mon résultat de gestion du stress .... qui apparament n'est pas bon.... voila

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...