Levy Pierre Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Normalement, uniquement des HAIX Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Tu sais déjà comment saluer un supérieur ? Tu connais déjà bien les grades ? Tu partages ta chambre avec combien de gars ? Oui c'est fait aussi , on a commencé le pas cadensé. Les grades je commence a connaitre les plus courant . Sergent caporal caporal chef lieutenant ( reconnaitre le grade par rapport au galon) On est 4 dans la chambres. Les journees sont de plus en plus courtes mais la motivation n'a pas pris de coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2022 Il y a 14 heures, Brayan06 a dit : Les journees sont de plus en plus courtes mais la motivation n'a pas pris de coup En tous cas, je vois qu'on ne t'a pas privé de téléphone ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OFICIERCESMOI Posté(e) 4 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2022 Le 02/02/2022 à 01:27, Levy Pierre a dit : @Brayan06 Alors, c'est fait, tu n'es plus civil mais enfin militaire ? Bravo ! Moi c'est le 28 que je deviens enfinnnn militaire de l'armée de terre fierté 💪 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2022 Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit : En tous cas, je vois qu'on ne t'a pas privé de téléphone ! Telephone que en chambre. Cet semaine que de l'administratif donc beaucoup de coupure . Semaine d'incorpo qui monte crescendo dans quelques jours fini tout ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 Le 27/01/2022 à 21:00, Shytix a dit : Non, je suis justement en attente de commission pour le 4e RCH ou le RICM, réponse la semaine prochaine. Bonsoir, j’ai été accepté au RICM peut tu m’informer par la suite si toi aussi Cordialement Thomas Le 27/01/2022 à 21:00, Shytix a dit : Non, je suis justement en attente de commission pour le 4e RCH ou le RICM, réponse la semaine prochaine. Bonsoir, J’ai été accepté au RICM dossier toujours en com, incorpo prévue premier mars je suis en attente de la signature de mon contrat, peut tu me dire par la suite si tu a été accepté dans ce régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 6 minutes, Thomas_kmls a dit : Bonsoir, j’ai été accepté au RICM peut tu m’informer par la suite si toi aussi Cordialement Thomas Bonsoir, J’ai été accepté au RICM dossier toujours en com, incorpo prévue premier mars je suis en attente de la signature de mon contrat, peut tu me dire par la suite si tu a été accepté dans ce régiment Bonsoir, félicitations ! J'attends toujours le résultat de la comission... Tu as eu quand le résultat de la comission ? Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 Mon dossier est partit en commission le 12 janvier, j’ai eu le résultat de la commission le 27 janvier, et toi quand est-ce que ton dossier est partit en commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, Thomas_kmls a dit : Mon dossier est partit en commission le 12 janvier, j’ai eu le résultat de la commission le 27 janvier, et toi quand est-ce que ton dossier est partit en commission ? Il est parti en comission le 26 janvier, je devais avoir une réponse une semaine après mais elle a été recule d'une semaine, je devrais avoir une réponse demain. Tu as fais quoi comme résultat au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 2 minutes, Shytix a dit : Il est parti en comission le 26 janvier, je devais avoir une réponse une semaine après mais elle a été recule d'une semaine, je devrais avoir une réponse demain. Tu as fais quoi comme résultat au CSO ? espérons avoir la réponse tant attendue demain Aux psychotechniques et entretien ont ma dit que c’était très bien , Luc léger palier 9,5 Traction 10 et les Squat 63 en 1min et toi quelle sont tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 4 minutes, Thomas_kmls a dit : espérons avoir la réponse tant attendue demain Aux psychotechniques et entretien ont ma dit que c’était très bien , Luc léger palier 9,5 Traction 10 et les Squat 63 en 1min et toi quelle sont tes résultats ? Espérons oui ! Palier 8 ( je me suis bêtement arrêter, j'aurais pu faire plus ) Traction 9 Squat 55 Tests psychotechniques nickel Mon dossier est bon selon l'entretient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 2 minutes, Shytix a dit : Espérons oui ! Palier 8 ( je me suis bêtement arrêter, j'aurais pu faire plus ) Traction 9 Squat 55 Tests psychotechniques nickel Mon dossier est bon selon l'entretient effectivement le dossier est bon j’espère que t’auras ta réponse demain ! nous serons peut-être incorporé en même temps au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, Thomas_kmls a dit : effectivement le dossier est bon j’espère que t’auras ta réponse demain ! nous serons peut-être incorporé en même temps au même endroit Peut-être oui ! On verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 4 minutes, Shytix a dit : Peut-être oui ! On verra ça demain ont se tient au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 Le 10/02/2022 à 17:59, Thomas_kmls a dit : ont se tient au courant pour la suite Je viens d'avoir la réponse de mon CeR. C'est mon premier choix donc GAP au 4e RCH qui a été retenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 Et ben voilà tu vas etre bien en plus la caserne qui etait deja moderne va etre totalement rénovée. La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 il y a une heure, Yann pyromane a dit : Et ben voilà tu vas etre bien en plus la caserne qui etait deja moderne va etre totalement rénovée. La classe. Ça donne envie ! Plus que deux semaines à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_kmls Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 il y a 1 minute, Shytix a dit : Ça donne envie ! Plus que deux semaines à attendre ! Yes plus que 2 petites semaines😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 https://www.tpbm-presse.com/un-programme-de-renovation-de-14meuro-pour-le-4e-regiment-de-chasseurs-de-gap-2805.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte