Laurange Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Bonjour à tous, Moi c'est Laura 🍊, 18 ans, diplômée d'un bac scientifique et actuellement en licence de Lettres modernes. Je souhaite intégrer l'armée de terre et candidater pour l'ENSOA en octobre. J'ai d'ailleurs eu rendez-vous au crifa de Lille ce matin pour débuter mon dossier. Mes tests seront en juillet... en attendant on s'entraîne ! Citer
BTX Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Bienvenue Vers quel(s) domaine(s) de spécialités (DS) vous orienteriez-vous ? Et niveau santé pas de bobos ? Au plan physique, RAS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Laurange Posté(e) 9 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2022 il y a 36 minutes, BTX a dit : Bienvenue Vers quel(s) domaine(s) de spécialités (DS) vous orienteriez-vous ? Et niveau santé pas de bobos ? Au plan physique, RAS ? BTX Merci ! Je n'ai pas encore fait de visite médicale, mais à priori aucun problème de santé et une bonne condition physique. Nécessaire pour rejoindre l'infanterie ou l’artillerie... Je dois toutefois consolider mon projet d'orientation... Citer
BTX Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Deux DS très courtisés surtout "Combat de l'infanterie". Il faudra donner le meilleur de vous-même. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte