Laurine Sommé Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Bonjour, je m’appelle Laurine j’ai 21 ans. Je souhaite être militaire depuis toute petite, passionnée par l’armée je cherche quotidiennement à m’informer le plus possible. Je souhaite m’engager dans l’armée de terre pour un contrat de 3 ou 5 ans dans le génie ou l’infanterie. Je suis déjà passé au CSO à Nancy pour mes tests qui ont été réussis mais malheureusement j’ai été trop juste au luc léger donc j’ai été refusé pour mon régiment de cœur. Je retour à Nancy dans quelques mois plus préparer pour réussir le Luc léger. Bonne journée/soirée ☺️ 1 Citer
BTX Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Bienvenue En vous souhaitant de réussir votre Luc Léger et ainsi, de rejoindre votre régiment de coeur qui est le...................? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 9 février 2022 Signaler Posté(e) 9 février 2022 Bienvenue sur ce forum, Laurine 1 Citer Militaire d'active
Laurine Sommé Posté(e) 9 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2022 il y a 48 minutes, BTX a dit : Bienvenue En vous souhaitant de réussir votre Luc Léger et ainsi, de rejoindre votre régiment de coeur qui est le...................? BTX Merci. Le 3ème RG il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Laurine Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte