ArKwed Posté(e) 10 février 2022 Signaler Posté(e) 10 février 2022 Bonjour à tous me voici petit nouveau de ce forum qui m'a beaucoup aiguillé dans mes choix, Donc je me présente, homme de 23 ans, bac +2 DEUG Staps filière ES ayant un père qui a fait carrière dans l'armée de terre, et mon frère rentré récemment chez les chasseurs alpins j'ai finalement cédé à la petite voix dans ma tête et je me suis dirigé vers l'Adt. Je sors tout justes de mes test au grs de Nancy Test psychotechniques ok Test anglais 114/150 Test sport ll pallier 10 / tractions 16 et squats 59 Je postule en tant qu'Evat pour rejoindre le 2e Rh Que pensez vous de mes chances d'intégrer ce régiment qui serait le top pour moi 😁 Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 février 2022 Signaler Posté(e) 10 février 2022 Salut sur le papier nihil obstat reste à voir les besoins à l'instant T .L'offre , la demande ,les consignes venues d'en haut qui pilotent cette usine à gaz.Est ce que ce régiment recrute ? est ce qu'ils cherchent des evat de 23 ans diplômés ou des jeunes de 19 ans à peine bachelier ou sans aucune qualification .Pas facile de faire des prédictions . Pour moi tu as un bon profil . Bien à toi. 1 Citer
BTX Posté(e) 10 février 2022 Signaler Posté(e) 10 février 2022 Bienvenue Si besoin de renseignements précis sur le 2e RH, au Minitel 3615. code DRAGUNOV (à joindre via la MP). BTX 1 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Aquilon Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Le 10/02/2022 à 17:38, BTX a dit : Si besoin de renseignements précis sur le 2e RH, au Minitel 3615. code DRAGUNOV (à joindre via la MP). Mes respects BTX, J'ai souhaité contacter M.@dragunov à cet effet mais il semble qu'il soit impossible d'envoyer des messages privés à ce dernier. Connaitriez-vous des solutions alternatives ? (peut-être utiliser la fonction RECHERCHE ?) En vous remerciant par avance de votre réponse. Citer "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux"
ArKwed Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2022 il y a 3 minutes, Aquilon a dit : Mes respects BTX, J'ai souhaité contacter M.@dragunov à cet effet mais il semble qu'il soit impossible d'envoyer des messages privés à ce dernier. Connaitriez-vous des solutions alternatives ? (peut-être utiliser la fonction RECHERCHE ?) En vous remerciant par avance de votre réponse. Merci pour vos aides respectives mais vous embêtez pas finalement ma candidature au 2e Rh n'a pas été retenue (apparament retour d'enquête sécurité retournée trop tard au cirfa 😠 Citer
Aquilon Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 à l’instant, ArKwed a dit : Merci pour vos aides respectives mais vous embêtez pas finalement ma candidature au 2e Rh n'a pas été retenue (apparament retour d'enquête sécurité retournée trop tard au cirfa 😠 Bonjour ArKwed, Navré de lire cette nouvelle, je vous encourage toutefois à persévérer dans cette voie. Dans tous les cas j'espère que vous trouverez un poste qui vous permettra de vous épanouir, que ce soit au 2e RH ou ailleurs. Citer "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux"
ArKwed Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2022 il y a 2 minutes, Aquilon a dit : Bonjour ArKwed, Navré de lire cette nouvelle, je vous encourage toutefois à persévérer dans cette voie. Dans tous les cas j'espère que vous trouverez un poste qui vous permettra de vous épanouir, que ce soit au 2e RH ou ailleurs. Merci Aquilon, le choix actuel serait le 1er Rhp pour rester chez les Houzards ⚔️ je suis en attente de la commission mais avec une quarantaine de place je me dis que les chances sont bonnes 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, ArKwed Désolé pour toi de ce premier refus "technique". Je te souhaite un bon parcours au 1 RHP ... ou ailleurs. Tiens nous au jus ! Citer Militaire d'active
dragunov Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Bonsoir ArkWed, Il est navrant de vous savoir écarté des sélections de Chamborant pour ce simple contretemps administratif... Vous devriez donc pouvoir postuler de nouveau. Mais dans l'absolu, le 1er RHP est une option "de repli" immédiate des plus enviables !! Si l'opportunité s'en présente "franchissez la portière" ! 1 Citer
Aquilon Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Bonsoir @dragunov, J'aurais souhaité vous contacter par message privé concernant une demande d'informations sur les Chamborant, mais l'option semble indisponible. Seriez-vous d'accord et disponible pour répondre à mes quelques questions s'il vous plait ? En vous remerciant par avance. Modifié 4 mars 2022 par Aquilon Citer "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux"
Aquilon Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 il y a 29 minutes, dragunov a dit : MP non fonctionnel ? "dragunov ne peut pas recevoir de messages" lorsque je tente de le faire. Mes excuses à ArKwed pour étaler mes problèmes informatiques sur sa page de présentation. Citer "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux"
dragunov Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Merci chers camarades pour cette info : je vais tenter d'y remédier. (Je m'envoie en effet rarement des messages à moi-même... 🤨) "Gateway open for testing".. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte