flo80 Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Bonjour à tous , voilà je vous pose ma question , je suis en seuil insuffisant au ccpm et c’est totalement de ma faute par manque d’entraînement et j’ai privilégié le travail mais bon … Est qu’un seuil insuffisant peut impacter une carrière sachant que je viens de passer sergent chef et que je n’ai pas d’examen de prévu ? Merci d’avance pour vos réponses Cordialement Citer
Malina Posté(e) 19 février 2022 Signaler Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Si vous êtes sous contrat vous risquez de ne pas être resigné. Votre notation annuelle va aussi certainement en prendre un coup (enfin, je suppose, ça dépend aussi de votre spécialité mais souvent ça se traduit par un -1 en notation, du moins chez nous), ce qui vous retardera pour des futurs examens, avancements, etc. Chez nous, CCPM insuffisant veut aussi dire inapte OPEX. Mais je ne connais pas les autres spécialités/armées. Les gens chez nous qui ne sont pas au minimum niveau 4 ne partent pas en OPEX. Quand on est militaire, faut toujours faire un peu de sport, même en dehors des heures si jamais la charge de travail est importante. Mais ça, je pense que vous el avez conscience. Si l'année prochaine vous vous rattrapez, ça ne risque pas d'avoir trop de conséquences, je pense. Vous n'avez pas le temps pour un rattrapage? Modifié 19 février 2022 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte