Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

la patrouille ne va pas spécialement apprécier votre présentation

ils ont aussi besoin de votre parcours, âge, désirs, attentes..................................

ainsi que vos questionnements

• Haha 1
Posté(e)

Très bien, excusez moi

J'ai 23 ans, ma candidature à était retenue pour intégrer le 13ème rdp le 1er Mars, donc dans 5 jours.

Habituellement je consulte seulement le forum pour trouver réponse à mes questions mais je n'étais pas inscrit jusque là.

Pour les questionnement je viens de réaliser un post dans la catégorie FS du forum mais je vais reposer ma question ici et supprimer le post en question.

Etant donné la longueur de la formation, comment cela ce passerait-il pour un jeune EVAT si il y a un échec formation après la période probatoire du contrat ? Retour civil ou bien alors affectation dans un autre regiment ? 

Posté(e)

En tous cas, bien venue sur ce forum, Ment

Bonne incorpo dans 5 jours : dis toi "plus que 4 fois dormir et je serai militaire"

Tu incorpore un bon régiment : fais un RETEX de ton incorporation pour les jeunes qui ne sont pas encore aussi loin que toi

• Like 1

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par Ment
Posté(e)

Bienvenue

D'abord Caylus, puis Souge.......................et Pau. Et puis après...............le Donbass, la Transnistrie, Odessa qui sait ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit :

En tous cas, bien venue sur ce forum, Ment

Bonne incorpo dans 5 jours : dis toi "plus que 4 fois dormir et je serai militaire"

Tu incorpore un bon régiment : fais un RETEX de ton incorporation pour les jeunes qui ne sont pas encore aussi loin que toi

Merci Levy Pierre ! J'y penserais 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue

D'abord Caylus, puis Souge.......................et Pau. Et puis après...............le Donbass, la Transnistrie, Odessa qui sait ?

BTX

Ahaha quel dommage.. moi qui préfère les pays chaud 

Posté(e)

Ce n'est pas encore super tendu non plus , il faut relativisé ! Le but Russe du moment est d'avoir le pays dans un état d'occasion rapprochant du "bon état" !

Il y a eu pire en Lybie , Syrie , Irak ... 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...