Ment Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Salut tout le monde ! Futur engagé dans l'armée de terre, je me suis inscrit sur ce groupe à fin de trouver réponse à mes questions. Citer
papamili Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 la patrouille ne va pas spécialement apprécier votre présentation ils ont aussi besoin de votre parcours, âge, désirs, attentes.................................. ainsi que vos questionnements 1 Citer
Ment Posté(e) 24 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2022 Très bien, excusez moi J'ai 23 ans, ma candidature à était retenue pour intégrer le 13ème rdp le 1er Mars, donc dans 5 jours. Habituellement je consulte seulement le forum pour trouver réponse à mes questions mais je n'étais pas inscrit jusque là. Pour les questionnement je viens de réaliser un post dans la catégorie FS du forum mais je vais reposer ma question ici et supprimer le post en question. Etant donné la longueur de la formation, comment cela ce passerait-il pour un jeune EVAT si il y a un échec formation après la période probatoire du contrat ? Retour civil ou bien alors affectation dans un autre regiment ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 En tous cas, bien venue sur ce forum, Ment Bonne incorpo dans 5 jours : dis toi "plus que 4 fois dormir et je serai militaire" Tu incorpore un bon régiment : fais un RETEX de ton incorporation pour les jeunes qui ne sont pas encore aussi loin que toi 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 Bienvenue D'abord Caylus, puis Souge.......................et Pau. Et puis après...............le Donbass, la Transnistrie, Odessa qui sait ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Ment Posté(e) 25 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2022 Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit : En tous cas, bien venue sur ce forum, Ment Bonne incorpo dans 5 jours : dis toi "plus que 4 fois dormir et je serai militaire" Tu incorpore un bon régiment : fais un RETEX de ton incorporation pour les jeunes qui ne sont pas encore aussi loin que toi Merci Levy Pierre ! J'y penserais Il y a 2 heures, BTX a dit : Bienvenue D'abord Caylus, puis Souge.......................et Pau. Et puis après...............le Donbass, la Transnistrie, Odessa qui sait ? BTX Ahaha quel dommage.. moi qui préfère les pays chaud Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 février 2022 Signaler Posté(e) 25 février 2022 C'est quand même assez chaud en ce moment avec une espérance de vie assez limitée pour les nouvelles recrues .😞 1 Citer
Stvn Posté(e) 26 février 2022 Signaler Posté(e) 26 février 2022 Ce n'est pas encore super tendu non plus , il faut relativisé ! Le but Russe du moment est d'avoir le pays dans un état d'occasion rapprochant du "bon état" ! Il y a eu pire en Lybie , Syrie , Irak ... Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte