Hugmarshall Posté(e) 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2022 Salut à tous, je suis en train de préparer doucement les liste des choses à acheter pour la session de maistrance d'avril prochain. Pour ceux qui ont déjà terminé maistrance, vous aviez pris quoi comme type de sacs/bagages pour y aller ? Et également, j'ai entendu dire qu'il fallait prévoir un fer à repasser ; d'autres m'ont affirmé que non. Je ne suis pas certain sur la question. Si jamais il y a des expérimentés sortant de maistrance je suis preneur d'infos pour préparer au mieux les affaires ! Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2022 Salut à toi, Je suis passé par la petite porte, tu peux en effet prendre un fer à repasser, ça peut être utile ... surtout si tu froisses ta chemise ou donner un coup sur ton pantalon ! Pour le reste, n'emporte pas trop d'effets puisqu'une fois en école tu vas recevoir un bon paquetage, donc surtout caleçons, chaussettes noires hautes sans motifs, ramener des shorts blancs sans motifs (est-ce toujours d'actualité ??), de quoi te laver, raser... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugmarshall Posté(e) 8 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Salut et merci pour ta réponse . Ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2022 Ce sujet a déjà été traité : utilise la fonction recherche (coin supérieur droit de cette page) Mes félicitations puisque tu sembles avoir été admis à Maistrance ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte