Michlag Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, je me présente Michel 31 ans, actuellement Ambulancier Diplômé d’Etat, je viens d’engager les démarches pour m’engager dans la réserve opérationnelle de l’armée de terre. Après mûre réflexion j’ai choisis de postuler au 4e Régiment Chasseur à Gap. a très bientôt sur le forum. Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2022 Signaler Posté(e) 7 mars 2022 Bienvenue C'est une excellente décision. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 février 2023 Signaler Posté(e) 25 février 2023 Comment ça s'est passé ton engagement dans la réserve ? Citer Militaire d'active
Michlag Posté(e) 25 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2023 il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit : Comment ça s'est passé ton engagement dans la réserve ? Salut, mon engagement s’est très bien passé, un peu long entre le moment de ma signature, et de ma FMIR. Mais je regrette pas. C’est une expérience formidable qui ne fait que commencer. Et une grande fierté de faire partie des Chasseurs Alpins. 3 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 février 2023 Signaler Posté(e) 25 février 2023 Je croyais que le 4eme Chasseur était un régiment de cavaliers appartenant à la division Alpine .J'ai du louper un truc . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte