Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Dommage...................déjà posté dans les vidéos 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Mais excellent, pour autant que certains légionnaires ne l'aient pas interprété comme une permission pour aller combattre ! @Yann pyromane Bis repetita placent ! Regarde dans les pages roses du petit Larousse ou demande la traduction à ton curé ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Pour le coup c'est toi qui radote car cette citation m'est bien connue car tu me l'a déjà sortie. Repetitio est mater studiorum🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 le forum prend de la hauteur on dirait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 il y a une heure, Yann pyromane a dit : Repetitio est mater studiorum Ca ne veut pas dire la même chose ! Ce que je t'ai écrit voulait simplement (et bêtement) dire : "Les choses répétées deux fois plaisent" Ta citation a une autre signification Mais rien de tout ceci n'est important : il y a une guerre à nos portes, nos chefs ne veulent pas que l'on y aille pour éviter un conflit généralisé mais ils désapprouvent les Russes. Je trouve que c'est faible, alors j'essaye d'aider les réfugiés (en prime ça me déstresse de l'attente de ma soutenance) Mais j'obéis à mes chefs ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Peux tu nous présenter ta thèse en 180 secondes c'était l'objet d'un concours en Paca aujour🤣d’hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Au moins nous en annoncer l'abstract ? ... §§ @ Pierre : Au stade de la soutenance, après trois années (ou un peu plus), de recherches/analyse/confrontation/synthèse/vulgarisation/correction/relecture/re-correction/re-relecture/;+) ; "çà déroule"... (Je n'ai jamais vu une soutenance de Thèse mal se terminer. Parfois au pire de petits accrocs , rattrapés avec bienveillance par le jury, ou avec talent par le doctorant ! "Zen"... §§ Holla camarades !! : "Tous au paquet" avec Pierre ! 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2022 Si y'a pas trop de cosinus et de tangente alors 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 10 heures, Yann pyromane a dit : Peux tu nous présenter ta thèse en 180 secondes Je connais ce concours Ma réponse est non ! Sauf qu'il s'agit de méthodes de cyberdéfense et que c'est couvert par le secret défense Il y a 8 heures, dragunov a dit : Au stade de la soutenance, après trois années (ou un peu plus), de recherches/analyse/confrontation/synthèse/vulgarisation/correction/relecture/re-correction/re-relecture/;+) ; "çà déroule"... (Je n'ai jamais vu une soutenance de Thèse mal se terminer. Parfois au pire de petits accrocs , rattrapés avec bienveillance par le jury, ou avec talent par le doctorant ! @dragunov Merci ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte