Féfé Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour, je m'appelle Félix et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai l'ambition de devenir militaire dans l'armée de terre. J'ai actuellement 20ans. Je cherche un coach sportif pour pouvoir passer mes CSO haut la main et intégrer l'unité que je désire. Bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, Féfé J'espère que tu as poursuivi tes études de manière à avoir un BAC : c'est toujours utile, même à l'armée. Peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet. Dis nous aussi quel armée tu vises (terre, mer, marine, gendarmerie, etc) et ce que tu attends de la vie militaire Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue Un coach sportif sur le forum ? Il y en eût. Que sont-ils devenus ............je n'en sais rien. Par contre, dans la rubrique "Tests sportifs", vous pourrez trouver des tas de conseils sur les méthodes d'entraînement et les programmes associés. Et puis, dans la rubrique "Vidéos", vous devriez retrouver les vidéos du major GERALD, coach légion étrangère emblématique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2022 Signaler Posté(e) 17 mars 2022 Regarde toute la chaîne du Major GERALD : tu y trouveras plein d'excellents conseils En particulier celles-ci : Bonne chance au CSO Tiens nous au jus 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte