Héloatous Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour, Je suis pompier de paris et je voulais savoir si il était possible de muter dans un régiment de l'armée de terre ? Merci d'avance pour votre réponse. Heloatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2022 Oui comme tout militaire mais dans x années de présence considerées comme non compressibles. Si tu viens d'arriver n'y compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2022 Ce sera de toutes les façons dans un régiment du Génie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloatous Posté(e) 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Oui comme tout militaire mais dans x années de présence considerées comme non compressibles. Si tu viens d'arriver n'y compte pas. Bien reçu, merci ! Mais cela est donc possible. Je dois me rapprocher de mon ADU pour cela je suppose. Connaissez vous quelqu'un qui a déjà réussi à faire la passerelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2022 https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/102822/une-mutation-armee-de-terre-bspp-est-il-possible-si-oui-grade-anciennetee-sont-ils-conserve-merci Pas si simple apparemment. En contrat actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte