lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Bonjour à tous, Je reviens après un petit bout de temps. Il y a deux semaines je me suis rendue au CSO pour passer mes tests, tout s’est très bien passé ! Mis à part qu’il me manque 3 cm pour pouvoir intégrer les para… un rêve qui s’envole. Mais ce n’est pas grave. J’ai plutôt bien géré les tests psychotechniques et sportifs. Lors de mon entretien mon évaluateur m’a dit que j’étais ok pour EVSO et EVAT. Mais après réflexion, j’ai préféré faire le choix du régiment plutôt que de rentrer sous off. Parce qu’étant une fille voulant intégrer l’infanterie, je sais que ça aurait été compliqué de finir dans les premiers pour avoir la chance de choisir mon régiment. Bref. J’espère que je ne regretterai pas ce choix. J’ai donc vu mon CeR lundi dernier, suite à quoi j’ai fait mes voeux : 3eme RIMA, 92 RI et 152 RI. La commission était ce matin : je suis retenue pour le 92 RI 😊. Je ne vous cache pas que je ne suis pas peu fière de moi. La signature du contrat est le 03 mai, j’ai hâte. Si jamais certains sont incorporés en même temps que moi n’hésitez pas à vous manifester :). Merci de m’avoir lu ! Au plaisir Léa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Bonsoir Léa, Félicitations pour ta future Incorpo dans ce régiment de la 2ème BB. Force et honneur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 21:03, Rayhansdt a dit : Bonsoir Léa, Félicitations pour ta future Incorpo dans ce régiment de la 2ème BB. Force et honneur! Développer félicitation à vous deux vous serez probablement ensemble au CFIM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:09, SaeBeyok a dit : félicitation à vous deux vous serez probablement ensemble au CFIM ! Développer Ahh non haha moi j’incorpore le 5 avril le 1tir de la 7eme Bb lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Mercii @Rayhansdtet @SaeBeyok ! Et félicitations aussi @Rayhansdt ! Bientôt le grand départ ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:14, lemixelle a dit : Mercii @Rayhansdtet @SaeBeyok ! Et félicitations aussi @Rayhansdt ! Bientôt le grand départ ahah Développer Je compte les jours ahaha j’en peux plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:19, Rayhansdt a dit : Je compte les jours ahaha j’en peux plus XD Développer Tu m’étonnes ahah. J’ai reçu ma réponse ce matin et j’ai déjà commencé à les compter ^^’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:23, lemixelle a dit : Tu m’étonnes ahah. J’ai reçu ma réponse ce matin et j’ai déjà commencé à les compter ^^’ Développer T’es résultat aux cso sans indiscrétion ? Ahaha on est tous comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:19, Rayhansdt a dit : Je compte les jours ahaha j’en peux plus XD Développer Le 23/03/2022 à 23:23, lemixelle a dit : Tu m’étonnes ahah. J’ai reçu ma réponse ce matin et j’ai déjà commencé à les compter ^^’ Développer je pars pour la 27e bim en mai et je compte aussi les jours effectivement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:27, Rayhansdt a dit : T’es résultat aux cso sans indiscrétion ? Ahaha on est tous comme ça Développer 61 squats, 30 tirages à la poulie et luc léger j’ai trop honte pour dire le résultat ^^’ j’ai marché sur mon lacet du coup je me suis fait sortir assez rapidement… je le vis mal encore aujourd’hui ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 T’inquiète haha t’en as une lors de mes test palier 1….. je me demande encore comment c’est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Aïe aïe aïe… là ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:40, Rayhansdt a dit : T’inquiète haha t’en as une lors de mes test palier 1….. je me demande encore comment c’est possible Développer étonnement beaucoup viennent sans trop d’entraînement préalable donc forcément lors des tests c’est pas super… ça en dit long sur l’engagement et la motivation de certains candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:44, SaeBeyok a dit : étonnement beaucoup viennent sans trop d’entraînement préalable donc forcément lors des tests c’est pas super… ça en dit long sur l’engagement et la motivation de certains candidats Développer Effectivement. Quand je suis allée passer mes tests à Vincennes j’ai vu de sacrés phénomènes aussi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:44, SaeBeyok a dit : étonnement beaucoup viennent sans trop d’entraînement préalable donc forcément lors des tests c’est pas super… ça en dit long sur l’engagement et la motivation de certains candidats Développer Lors de mes test au niveau traction je suis le seul qui a reçu de la part du sergent un « bon effort » étant donné que j’ai donné le meilleur à défaut de certains… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 00:08, Rayhansdt a dit : Lors de mes test au niveau traction je suis le seul qui a reçu de la part du sergent un « bon effort » étant donné que j’ai donné le meilleur à défaut de certains… Développer tu as fais quoi comme résultats ? quelle gratification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 00:09, SaeBeyok a dit : tu as fais quoi comme résultats ? quelle gratification Développer Mine de rien c’était pas un score incroyable lol 12 traction 10 valider ( pour 95kilos ahah ) d’ailleurs un dès caporal-chef m’a félicité un peu plus tard pour cela vu mon gabarit… mais bon y’a mieux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 00:29, Rayhansdt a dit : Mine de rien c’était pas un score incroyable lol 12 traction 10 valider ( pour 95kilos ahah ) d’ailleurs un dès caporal-chef m’a félicité un peu plus tard pour cela vu mon gabarit… mais bon y’a mieux quoi Développer c’est de bons résultats, et en luc leger/squats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 J’interviens pour vous dire que moi je suis contente parce que j’ai réussi à passer les 5 tractions strictes hier 🤣💪🏼 C’est quoi tes résultats à toi @SaeBeyok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 10:33, lemixelle a dit : J’interviens pour vous dire que moi je suis contente parce que j’ai réussi à passer les 5 tractions strictes hier 🤣💪🏼 C’est quoi tes résultats à toi @SaeBeyok? Développer franchement bien jouer t’es balèze, un mec aux tests CSO a fait 0 dans mon groupe.. J’ai fais 10.30LL (un peu déçu mais on va pas jouer la fine bouche), 18 tractions, 58 squats (tu m’a battu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Honnêtement je m’entraîne d’arrache pied, crossfit du lundi au dimanche avec de la course 3x/semaine + natation 2x/semaine. Prepa physique de dingue je veux être dans le haut du panier 😅. Ah ouais purée bien joué ! Trop bien tes résultats. Tu t’es beaucoup entraîné ? Ou tu es sportif de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayhansdt Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 08:53, SaeBeyok a dit : c’est de bons résultats, et en luc leger/squats ? Développer Palier 9 60squat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeBeyok Posté(e) 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 Le 24/03/2022 à 11:05, lemixelle a dit : Honnêtement je m’entraîne d’arrache pied, crossfit du lundi au dimanche avec de la course 3x/semaine + natation 2x/semaine. Prepa physique de dingue je veux être dans le haut du panier 😅. Ah ouais purée bien joué ! Trop bien tes résultats. Tu t’es beaucoup entraîné ? Ou tu es sportif de base ? Développer attention a pas te blesser essaye d’avoir un jour off pour la récupération et pour le bien de tes articulations je suis sportif de base, pour le LL je ne m’étais pas entraîner depuis +1 mois à cause d’une periostite tibiale c’est pour ça que j’étais un peu déçu mais sinon je vais à la salle 5/6 fois par semaine + piscine de temps en temps et course mais là j’suis encore blesser donc je partirais sans entraînement course à pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2022 T’inquiètes pas, je sais écouter mon corps 😜 Ah bah si tu ne t’étais pas entraîné depuis un petit bout de temps tu as géré pour le LL ! Ta periostite ne va pas te gêner pour l’armée hm ? Ça va tu as un bon rythme pour le sport ! Après il faut que le reste suive aussi (sommeil, alimentation etc). Partir sans entraînement pour la course hm je suis pas sure que ça soit très grave vu ton niveau ahah. Ça revient vite la course 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havoc Posté(e) 25 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2022 Tout d’abord, félicitations lemixelle pour ta démarche à ton engagement ce n’est pas rien, et bravo pour ces résultats. De mon côté incorpo au 3e RIMA le 3 Mai également ! Au plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemixelle Posté(e) 25 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2022 Merci beaucoup @Havoc ! Félicitations à toi aussi c’est super ! Le 3e RIMA c’était mon premier voeux 😅. C’est super en tout cas bravo ! Plaisir partagé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte