EchoSierra Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour à tous ! Je me présente, Echo Sierra, j'ai 26 ans, je suis fonctionnaire. Actuellement en processus de recrutement pour devenir réserviste au 121ème Régiment du Train. Je vais faire ma FMIR dans un mois. Étant passionné par l'Armée depuis toujours, et avec une situation professionnelle stable, j'ai décidé de me lancer dans la Réserve Opérationnelle. Je suis ici pour obtenir des réponses à mes questions et également pour échanger avec de nombreux membres pour élargir ma culture mili et rendre service plus tard à ceux qui sont dans la même situation que moi en ce moment. A bientôt Echo Sierra Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Posté(e) 29 mars 2022 Bienvenue Intégrer la réserve opérationnelle me paraît un choix judicieux. On vous souhaite de réussir et de monter au plus haut en termes de responsabilités. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alpha Fox Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Posté(e) 29 mars 2022 Bienvenu futur camarade tringlot ! AF Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte