Laurine Sommé Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour à tous, On m’a proposé un contrat spé SIC n’étant pas beaucoup informé j’aurais aimé savoir ce que fait un militaire avec spécialité SIC en régiment ? On m’a seulement informé des formations et leurs missions sur les terrains. Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Posté(e) 30 mars 2022 Deux cas possibles, en gros : transporter et installer le matériel de communication à distance ET gérer tout ce qui est communications et emploi de l'informatique (en très gros) C'est actuellement une spé en sous-effectif et il est urgent de la "regonfler". Donc : beaucoup de postes disponibles 1 Citer Militaire d'active
Uffholtz Posté(e) 3 avril 2022 Signaler Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour, j'ai beaucoup répondu à ces sujets dans la partie transmission du forum, je vous invite à y jeter un oeil. Si vous auriez encore des questions en tête n'hésitez pas ici ou en mp. Cordialement 3 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte