Kankan Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, Suite a mon rdv d'informations au CIRFA, j'ai quelques questions par rapport au métier de CONTA et son parcours auxquelles j'aimerai avoir réponse : -Lorsque l'on dépose notre dossier, le rdv pour l'entretien de motivation se fait automatiquement ? Où bien c'est nous qui choisissons la date ? -Lors des Tests d'aptitude au CEMPN y'aura-t-il épreuves sportives ? Si oui, lesquelles? -En Ecole de Maistrance, le niveau sportif attendu pour un CONTA est-il le même que pour d'autres spécialités ? ( exemples d'épreuves physiques demandées ) -Quelles sources(sites web, œuvres etc..) vous me conseillez pour me construire une culture aéronautique ou même en général sur la Marine nationale ? En espérant recevoir des réponses ! Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2022 Signaler Posté(e) 3 avril 2022 Ne pas hésiter à prendre ctc via la MP avec Vdmn. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
doul59 Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : -Lorsque l'on dépose notre dossier, le rdv pour l'entretien de motivation se fait automatiquement ? Où bien c'est nous qui choisissons la date ? Salut, réponse un peu tardive mais si d'autres dans ton cas.. Cela va se faire avec le recruteur directement, tout dépend s'il a le temps de le faire de suite ou non Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : -Lors des Tests d'aptitude au CEMPN y'aura-t-il épreuves sportives ? Si oui, lesquelles? Oui, luc leger, tractions et squat Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : En Ecole de Maistrance, le niveau sportif attendu pour un CONTA est-il le même que pour d'autres spécialités ? ( exemples d'épreuves physiques demandées ) Maistrance reste une école, que tu sois OPS, cuisto , RH le niveau sportif demandé sera le même pour tous! Modifié 30 mai 2022 par doul59 Citer
Malina Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Posté(e) 30 mai 2022 Il n'y a pas d'épreuves sportives au CEMPN. C'est purement médical. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
doul59 Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 3 heures, Malina a dit : Il n'y a pas d'épreuves sportives au CEMPN. C'est purement médical. Je ne connais pas Désolé pour la "bêtise" alors ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte