Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, à toutes, 

Agé de 20 ans aujourd'hui, je me décide à m'inscrire sur ce forum après de nombreuses visites. En effet, grâce aux informations glanées ici, j'ai pu passer mes tests CSO sereinement il y a quelques semaines déjà. Merci d'ailleurs à vous pour cela.  

Issu d'un baccalauréat en filière économique et sociale, j'ai passé 2 années en faculté de droit, qui m'ont permis de me rendre compte que cela ne me convenait pas. Je suis désormais engagé dans le parcours de sélection pour intégrer le 1er rpima, si tout se passe bien. 

Au plaisir de vous lire, 

Fen. 

• BTX a changé le titre par Fen 77
Posté(e)

Bienvenue

Le 1er RPIMa pourquoi pas dès lors que vous vous préparez sérieusement au challenge qui est devant vous. En prévoyant malgré tout un plan B au cas où votre candidature, pour "x" raisons, soit rejetée.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci à vous ! 

il y a une heure, BTX a dit :

En prévoyant malgré tout un plan B au cas où votre candidature, pour "x" raisons, soit rejetée.

J'ai rendez-vous dans peu de temps avec mon Cer pour en discuter. Dans l'idée, je me dirigerais vers les troupes de marine, mais à l'entretien on m'a aussi soufflé l'idée de l'ENSOA. Si le 1er me ferme ses portes, ce serait une belle opportunité. 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...