Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Sayé je suis parti a mon CIRFA(Evreux) ce matin et je passe au CSO de Vincennes le 13 Mars Modifié 14 février 2012 par Dàash' Làa Kràap's Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Absolut MoL Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 L'hallux Valgus, c'est bien une espèce de bosse à la racine du gros orteil? On est inapte TAP et Montagne avec ça? Citer
dudz Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Inapte TAP malheureusement. Oui c'est un gros orteil souvent accompagné d'un "oignon". C'est ton cas ? Citer
triolegendary Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Moi j'ai eu une blessure au genou étant petit (ligament croisé qui se sont abimé a cause d'unne chute dans les escaliers) actuellement mon genou n'a ni de déformation les radio ne montre aucun problème et aucune douleur est ressenti, vous savez si quand même sa peux avoir un impact à la VM? Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Absolut MoL Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Inapte TAP malheureusement. Oui c'est un gros orteil souvent accompagné d'un "oignon". C'est ton cas ? C'est ça. Ce n'est pas énorme, mais j'ai bien ça à la racine de l'orteil. J'ai cru comprendre qu s'il n'avait pas été opéré et s'il n’empêche par de marcher correctement, ça pouvait passer (j'ai lu un document pdf avec tout plein de bazar médical). Bref, c'est trop bête, je vais aller chercher la rappe à bois. Oh la douille: on dirait que ça rend aussi inapte Montagne. L'Hallux Valgus n'est pas pris en compte dans le SIGYCOP? Car j'avais un bon SIGYCOP lorsque je suis allé à Vincennes pour une visite médical. Modifié 3 mars 2012 par Absolut MoL Citer
dudz Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 L'hallux Valgus est pris en compte dans le SIGYCOP. Il concerne le G je crois. Citer
Absolut MoL Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Ah? J'étais I1. Enfin je verrai bien ce que me dira le médecin. Il n'est pas énorme de toutes façons, ce con d'Hallux Valgus. Je vais ranger la lime, en attendant. Citer
phoenix Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 oui pk , c'est toi qui fait le choix, on a déjà vu pire Citer
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Je vais te bannir du forum si tu continues à écrire comme ça, un effort s'il te plait. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte