Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Évaluation FTS


Lili49

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j’ai essayé de trouver des réponses à ma question dans le moteur de recherche mais je n’ai rien trouvé 😬.

Mon fils a obtenu son AFFIM et maintenant il va faire sa FTS ( spécialité combattant de l’infanterie). Auriez-vous des détails sur comment cela se passe (les évaluations) et sur la fréquence des évaluations merci aussi sur quoi il va être évalué ? Merci d’avance pour vos retours. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'attaque aussi bientot ma FTS genie tres birntot.

Le CDS nous a expliqué que cetait divisé en plusieur theme est qu'a chaque fin de theme il faut validé ce dernier et a la fin ils font une moyenne avec chaque note et pour validé la FTS il faut avoir aumoins 10/20 et avoir validé tout les modules.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lili49 a dit :

Bonjour et merci Brayan06

pourriez-vous m’en dire plus sur chaque thème ? 
y a t il aussi des évaluations pratiques ?

cela ne repose pas que sur de la théorie?

Tout depend quel arme il a rejoint : infanterie , cavalerie , artillerie , genie ... ect

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est juste que ses notes seront un moyen de l'évaluer par rapport aux autres et espérer accéder aux premiers grades et ne pas finir dans x années avec un magistral retour civil avec la mention potentiel atteint.Donc c'est très important .😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...