Sudiste40 Posté(e) 20 avril 2022 Signaler Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier 8.15 17 tractions 51 squat apte cpa Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris Modifié 20 avril 2022 par Sudiste40 1 Citer
JHM Posté(e) 20 avril 2022 Signaler Posté(e) 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Sudiste40 a dit : J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier 8.15 17 tractions 51 squat Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris Félicitations à toi! Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2022 Signaler Posté(e) 20 avril 2022 Félicitations Sudiste40 Donc tu vas en CPA, mais lequel ? Et comment sais tu déjà (à la sortie du CSO) que tu es pris ? Citer Militaire d'active
Sudiste40 Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2022 Salut car le recruteur me l’a dit clairement de lui même 😉 1 Citer
Cl3yt0n Posté(e) 20 avril 2022 Signaler Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 9 heures, Sudiste40 a dit : J’avais fais un poste pour dés info pour être équipier fusiller de l’air Je sort du cso de bordeaux la , j’ai fais pallier 8.15 17 tractions 51 squat apte cpa Sport nickel entretien nickel tout est RAS je suis pris Felicitations . Bon courage pour la suite . Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations Sudiste40 Donc tu vas en CPA, mais lequel ? Et comment sais tu déjà (à la sortie du CSO) que tu es pris ? si j'ai bien compris il est juste apte CPA mais a postule en tant que équipier fusilier de l'air . Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 avril 2022 Signaler Posté(e) 21 avril 2022 Peut être qu'il est pris comme fusiller parce qu'il ne postulait que ça, son post n'est pas hyper précis Mais on ne peut pas lui en vouloir : il a eu une bonne nouvelle et il la partage telle qu'elle Ou alors c'est moi qui ai dérapé ! Citer Militaire d'active
Alicia75 Posté(e) 21 avril 2022 Signaler Posté(e) 21 avril 2022 Normalement on sait si on est pris seulement après la commission. Le recruteur lors de l'entretien nous dit seulement si on a un bon dossier et si on rentre dans les critères Citer
Sudiste40 Posté(e) 21 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2022 Salut , il m’a dit ek effet j’avais un très bon dossier , et que je serais pris , il la dit à 3 personne aussi Citer
JHM Posté(e) 21 avril 2022 Signaler Posté(e) 21 avril 2022 Salut, Félicitations pour tes résultats. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais c'est vrai que normalement, même si la personne que tu vois en entretien peut t'annoncer que tu as un très bon dossier et que tu seras pris, ton conseiller doit d'abord recevoir les résultats, te contacter pour un entretien d'orientation. A ce moment tu valides tes choix (par ordre de préférence si tu en as plusieurs) et selon le nombre de places restantes. Selon tes domaines, le nombre de postes peut être très restreint (dans mon domaine de 1er choix, il ne restait que 1 place par exemple). Par la suite ton dossier doit être envoyé à Paris et tu auras ta réponse définitive. Pour mon cas, mon conseiller m'a dit que mon dossier est en attente car il y a eu un retard sur l'enquête judiciaire mais en commentaire, il est mentionné que je suis retenue pour la 358 ème promo dans le 1er domaine choisi. Tiens nous au courant! Bon courage à toi, l'attente c'est ce qu'il y a de plus pénible... J'espère sincèrement que cette personne a vu juste et que tu réussiras ton recrutement où tu le souhaites! 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte