abcgr16 Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2022 Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous rejoindre enfin sur ce forum que je lis depuis des mois, je vais dans un premier temps me presenter = je suis âgée de 20 ans et j’ai commencer mon parcours de recrutement le mois dernier, pmd prévue en juin et les test en juillet. je suis une grande passionnée de larmee de terre et c’est pour moi une réelle vocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2022 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, abcgr16 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte