robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous, Je reviens du CIRFA avec ma convocation Puis suite à un entretien mon orienteur à fait une demande d’agrément. Il m'a classer I1+ ( apparement c'est bien mais je sais pas vraiment ce que c'est ) Je passe finalement au CSO du 12 au 14 février à NANCY Un peu peur d’être juste niveau luc léger mais on verra bien. Est ce que d'autres personnes passent à Nancy le 12? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
phoenix Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 dans ton dossier de recrutement il y a 3 notation le I E O I= initiale , c'est ton recruteur qui dit comment il ta perçu , toi et ton projet E= cso O= orientation , c'est ton recruteur qui dit comment tu as réagie au niveau de tes choix , et s'il trouve ou non que tu es un bon candidat à l'incorporation d'un rgt le mieux est 1 , et nul 3 Citer
dudz Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Tous les CeR mettent une "appréciation" sur le candidat que ce soit avant/pour le CSO ou pour l'orientation. I1+ c'est très bien j'espère pour toi que tu va pas merder niveau comportement car si c'est le cas ton CeR va te réduire en miettes. Modifié 2 février 2012 par dudz Citer
dudz Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Phoenix a été plus rapide que moi :p Citer
robindeuxtrois Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 D'accord. Merci les gars. Niveau comportement ça passera bien normalement. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
alexxxguess Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Tu m'as pris de vitesse Robindeux-trois,moi je vais voir mon orienteur la semaine prochaine pour connaitre mes dates,bonne chance à toi l'ami!;) Citer
robindeuxtrois Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 Passage rapide pour dire que je suis inapte un mois. J'ai un souffle au coeur et j'ai besoin de l'avis d'un Cardiologue pour etre apte. Si pas de probleme je suis apte a tout. (1111110) Niveau psychotechnique j'ai foirer les math mais sinon jpense que ça ira... Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Dommage pour toi. J'espère que ton souffle au coeur n'est pas trop grave et que ton cardiologue te mettra "apte"! Bon courage pour la suite. Citer
robindeuxtrois Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 E1 sport 9,30 LL 16 PO (balle de ...) 13 tractions Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
robindeuxtrois Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 Merci Priss Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bah pour le sport tu es E1 c'est bien. Citer
robindeuxtrois Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 Ouai mais un peu déçu pour le LL Niveau psycho ça va de moyen à très bon. Niveau personnalité ça correspond a l'armée mais je ne fait pas assez confiance. Et bon comportement Mon souffle est systolique j'espere que je pourrais integrer sans problème. Sinon y avais une bonne ambiance au cso malgres quelques gars qui venait ici pour passer le temp. Exemple: 6 LL 3 tractions E2 comportement et ça veut l'infanterie Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
robindeuxtrois Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 Non pas fait de point. Je suis dans le train là. J'vais prendre rdv chez le cardiologue et je verrais en fonction Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Ben ton dossier est bon pour l'infanterie ça passe t'inquiètes. Citer
Appok Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Joli ! Un souffle au coeur ne devrait pas t’empêcher de rentrer en infanterie. Très bon résultats en plus ! Bravo. Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte