Michaelkyle Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour tous le monde, Quand on accepte une proposition de renouvellement de contrat. Notre contrat est automatiquement prolongé ou il faut attendre de signer le contrat définitivement ? je vous remercie. Citer
Malina Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Il faut le signer obligatoirement Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Michaelkyle Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2022 Merci Malina et si à ce moment là on ne veut plus le signer il se passe quoi ? sachant qu’on a accepté la proposition de renouvellement de contrat. Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 mai 2022 Signaler Posté(e) 4 mai 2022 le contrat ne sera pas renouvelé pour vice de forme . Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 mai 2022 Signaler Posté(e) 4 mai 2022 Par contre je pense qu'une punition militaire suivra mais bon pas le peloton d'execution , ni casser des cailloux à Biribi. Citer
papamili Posté(e) 4 mai 2022 Signaler Posté(e) 4 mai 2022 tu sais que "Biribi est tombé sous les coups d'Albert Londres", (je crois c'est une chanson de Mac Orlaentre les deux guerres alors où pourrait il bien être envoyé????même les Joyeux n'existent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l’instant, papamili a dit : tu sais que "Biribi est tombé sous les coups d'Albert Londres", (je crois c'est une chanson de Mac Orlan ou Carco) entre les deux guerres alors où pourrait il bien être envoyé????même les Joyeux n'existent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Posté(e) 6 mai 2022 suggestion : arrêts de rigueur depuis le refus de signer ce qu'on avait accepté jusqu'à la fin initiale du contrat 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Posté(e) 6 mai 2022 c'est sûr et certain que le dédit de signature doit enclenchée une procédure de sanction disciplinaire mais bon au final Michaelkyle sera renvoyé manu militari dans ses foyers et c'est le but vu qu'il ne veut pas rester .D'autres prendront sa place les candidats ne manquent pas .C'est du vu des centaines de fois par an par les RH.Un de plus c'est tout next et voilà . Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Posté(e) 6 mai 2022 Je pleure ... signer et puis renoncer alors que tant d'autres voulaient cette place là ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte