Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Quand on accepte une proposition de renouvellement de contrat.

Notre contrat est automatiquement prolongé ou il faut attendre de signer le contrat définitivement ?

je vous remercie.

Posté(e)

tu sais que "Biribi est tombé sous les coups d'Albert Londres",  (je crois c'est une chanson de Mac Orlaentre les deux guerres alors où pourrait il bien être envoyé????même les Joyeux n'existent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à l’instant, papamili a dit :

tu sais que "Biribi est tombé sous les coups d'Albert Londres",  (je crois c'est une chanson de Mac Orlan ou Carco) entre les deux guerres alors où pourrait il bien être envoyé????même les Joyeux n'existent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est sûr et certain que le dédit de signature doit enclenchée une procédure de sanction disciplinaire mais bon au final Michaelkyle sera renvoyé manu militari dans ses foyers et c'est le but vu qu'il ne veut pas rester .D'autres prendront sa place les candidats ne manquent pas .C'est du vu des centaines de fois par an par les RH.Un de plus c'est tout next et voilà .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...