Philippe flan Posté(e) 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2022 Bonjour, je suis militaire dans l’armée de terre et je souhaiterai connaître quelques renseignements s’il vous plaît. je suis en arrêt maladie depuis 4mois et je suis prévu de passer en arrêt longue durée par le médecin militaire. Mon contrat se finit le 20 décembre 2022. À la fin de mon contrat je serai radié ou il y aura une prolongation de contrat ? Sachant que j’ai un lien en service et que j’ai signé une proposition de renouvellement de contrat qui va jusqu’à Janvier 2024. je vous remercie d’avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2022 A mon avis le contrat sera prolongé jusqu'à ce qu'une inaptitude définitive soit prononcée par un médecin des armées.Si c'est une simple inaptitude temporaire ton contrat et ton lien au service seront actifs et tu ne seras pas radiés des effectifs.Tu seras placé en position d'arrêt maladie longue durée mais donc sous contrat.C'est juste un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) En gros c'est ça : contrat prolongé d'office jusqu'à ce qu'une décision soit prise concernant l'arrêt puis le congé maladie. Annulé. Modifié 6 mai 2022 par AureAsia Erreur Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...