lillou_279 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 bonjour à tous, voila nous sommes mutés à la reunion fin juillet et nous sommes tres content pazr contre j aimerais avoir des infos, des avis, des experiences en matiere de démenagement outre mer, sur la reunion.. en vous remerciant Citer
M-974 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Et bien je ne suis pas (encore) militaire, mais j'habite à la Réunion. Je n'ai aucune expérience en matière de déménagement car j'ai toujours vécu ici. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une très belle île et qu'on s'y plaît fort bien, le climat est doux, les paysages magnifiques en revanche la vie est chère! DOM oblige! Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
thisab Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, mon mari est aussi mute pour le 10 juillet a la réunion a st pierre en attente de l om... Nous avons assister a la reunion d info a l emsome qui etait assez interressante si vous avez des questions n hésiter pas si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir Citer
thisab Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 une petite question si je peux me permettre avez vous eu votre om??? Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Eu égard à l'ancienneté des posts, je vous invite à contacter LILLOU279 sur sa MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FUSCO Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 2è RPIMa ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte