Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, voila nous sommes mutés à la reunion fin juillet et nous sommes tres content

pazr contre j aimerais avoir des infos, des avis, des experiences en matiere de démenagement outre mer, sur la reunion..

en vous remerciant

Posté(e)

Et bien je ne suis pas (encore) militaire, mais j'habite à la Réunion. Je n'ai aucune expérience en matière de déménagement car j'ai toujours vécu ici. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une très belle île et qu'on s'y plaît fort bien, le climat est doux, les paysages magnifiques en revanche la vie est chère! DOM oblige!

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, mon mari est aussi mute pour le 10 juillet a la réunion a st pierre en attente de l om... Nous avons assister a la reunion d info a l emsome qui etait assez interressante si vous avez des questions n hésiter pas si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir

• 4 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...