Le lyonnais PostĂ©(e) 11 mai 2022 Signaler PostĂ©(e) 11 mai 2022 Bonjour Ă tous jâespĂšre que vous allez bien , mon pseudo est le lyonnais. Je suis actuellement ĂągĂ©e de 19ans , et jâai obtenu un cap et un bac  pro en mĂ©canique auto et je dĂ©sire mâengager dans lâarmĂ©e de terre en tant que combattant de lâinfanterie je souhaite servir en  soldat du rang , dans un rĂ©giment parachutiste si possible . Cependant je me tourne vers vous car , jâai commis une erreur et je me demande si elle est rattrapable ou pas Je vous poserais mes question dans une autre rubrique bonne soirĂ©e Ă vous (DĂ©solĂ© pour les faute dâorthographe) 1 Citer
Yann pyromane PostĂ©(e) 11 mai 2022 Signaler PostĂ©(e) 11 mai 2022 Bienvenue pour les fautes on a vu largement pire lĂ tu es moyen mais pas disqualifiĂ© pour l'infanterie.  un peu d'humour de jeunes đ€Ł. 1 Citer
Le lyonnais PostĂ©(e) 11 mai 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 11 mai 2022 đđ pas mal celle lĂ avec son jeux de mots Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2022 Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Bienvenue Une erreur dites-vous ? Comme c'est bizarre............. A insérer dans la rubrique QUESTIONS JURIDIQUES en évitant de vous étaler dans le détail sur cette "erreur". Car cela pourrait vous nuire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte