Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ouais ben si c'est avant septembre c'est encore mieux si j'ai un régiment qui me plaît.

J'espere etre apte j'ai pris un rdv chez le dentiste pour qu'il vérifie mes dents , je vais aussi aller faire une prise de sang pour voir mon taux de fer et j'ai jamais eu de problemes de santé mis a part une ptite fracture au poignet gauche quand j'avais 14 ans et une entorse a la cheville quand j'etais petit j'espere que ca ne me portera pas pas préjudice.

Posté(e)

Avril ou mai pour le CSO? moi j'ai bien précisé à mon recruteur que j'étais dispo tout le temps 7jour sur 7.A part pour fin février ou je suis pas la . Je pensais que c'était moins long car sur le site de l'armée ils mettent quatre semaines après ptetre qu'il y a la théorie et la pratique..

Posté(e)

et en m'engageant à 20 ans comme evat, j'ai des chances de passer le semi-direct poursaint maix ?? et j'auraiaussi la possibilité, si ma hiérarchie me le permet de tenter l'EMIA?? etant donné que j'ai un très bon niveau scolaire ce serait bête de ne pas exploiter ce potentiel le moment venu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...