dudz Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Mars risque d'être trop juste. Avril ou Mai je pense. Citer
bigtinou92 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 ouais ben si c'est avant septembre c'est encore mieux si j'ai un régiment qui me plaît. J'espere etre apte j'ai pris un rdv chez le dentiste pour qu'il vérifie mes dents , je vais aussi aller faire une prise de sang pour voir mon taux de fer et j'ai jamais eu de problemes de santé mis a part une ptite fracture au poignet gauche quand j'avais 14 ans et une entorse a la cheville quand j'etais petit j'espere que ca ne me portera pas pas préjudice. Citer
phoenix Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 pas t'en que sa dudz on est que le 6 février , on peut partir au cso en moins de 10 jours Citer
bigtinou92 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Avril ou mai pour le CSO? moi j'ai bien précisé à mon recruteur que j'étais dispo tout le temps 7jour sur 7.A part pour fin février ou je suis pas la . Je pensais que c'était moins long car sur le site de l'armée ils mettent quatre semaines après ptetre qu'il y a la théorie et la pratique.. Citer
dudz Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Non, avril ou mai pour l'incorporation dans un régiment. Faut lire ce que j'écris. Citer
phoenix Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 a ok , alors je dirais plus mai , pour avril la com est le 23 donc la cloture de dépot de dossier est bientot clos , a moins de pouvoir postuler pour une seconde com Citer
bigtinou92 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Au temps pour moi on s'est mal compris. Avril ou mai pour être incorporé ce serait le top pour moi . Citer
bigtinou92 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Et le certificat de bon état bucco dentaire est obligatoire pour avoir un rdv avec le CSO? Citer
phoenix Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 ton recruteur peut attendre de l'avoir avant de t'y envoyer , oui , pour etre sur que cela ne posera pas un inaptitude temporaire Citer
bigtinou92 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 en réalité il ne m'en a pas parlé du tout si c'était important pour lui il m'en aurait parlé normalement non? Citer
phoenix Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 oui , s'il manquait quelque chose dans ton dossier il te l'aurait dit immédiatement Citer
bigtinou92 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 c'est bon j'ai mes dates, je passe le 29 février à Lyon ^^ Citer
bigtinou92 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2012 et en m'engageant à 20 ans comme evat, j'ai des chances de passer le semi-direct poursaint maix ?? et j'auraiaussi la possibilité, si ma hiérarchie me le permet de tenter l'EMIA?? etant donné que j'ai un très bon niveau scolaire ce serait bête de ne pas exploiter ce potentiel le moment venu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte