Norha Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Posté(e) 29 mai 2022 Je souhaite rejoindre la marine nationale une fois mon bac en poche Citer
dragunov Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Posté(e) 29 mai 2022 Bienvenue Norha, Quel Bac préparez-vous ? Et quelles sont vos motivations à intégrer "la Royale" ? Citer
BTX Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Posté(e) 29 mai 2022 Pas gagné, il vous faudra savoir ramer. Mais vous êtes épargnée d'éjection brutale grâce à DRAGUNOV. Que vous pouvez remercier. Ceci ne vous dispense pas de vous présenter............qui suis-je, que fais-je, où vais-je, d'où viens-je, que rêve-je ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Posté(e) 30 mai 2022 Bienvenue quand même sur ce forum Ceci dit, je rappelle les demandes PRECISES formulées par BTX ! Indispensable de répondre à cela et vite, sinon : on te jettera à la mer ! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Posté(e) 31 mai 2022 Ilien ou ilienne pour les cruciverbistes ( homme ou femme à la mer).😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte