kekz Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 bonjour je m'appel Kevin J'ai 21 ans je suis spv dans le var et titulaire d'un bep Hotellerie Citer Ignem Strictendo
phoenix Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 bonsoir bienvenue kekz , tu es section 1 ou 2 pour l'hotellerie , et tu veux faire sa dans l'armée ? Citer
kekz Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 Section production culinaire ( si c'est bien ta question ) non je me tourne plus vers la spécialité brancardier secouriste ou pompier aéronautique mais j'ai quelque question encore dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le web Peut on faire brancardier dans un Hia j'ai lu que certains BS pouvaient prendre des gardes VSAV dans certain régiment d'artillerie lesquelles? Citer Ignem Strictendo
L'Artilleur Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sugerlady Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, kekz et bonne chance !!! :) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
davy34 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte