Chichi97 Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Bonsoir tout le monde, combien d’heures de sport obligatoire y a t’il au LMA car mon veut prendre EPS en option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Au LMA, je ne sais pas, mais au PNM de mon temps on faisait toute une après-midi Pour être en forme, je faisais en plus du sport en solo le dimanche matin (l'aprem je préparais mes cours de la semaine suivante) Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichi97 Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Je pense que cela ne peut faire que tu bien, mais il faut réussir à tout géré, Parce qu’il y a option EPS et au l’UNSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina83720 Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Mon fils a souhaité prendre l’option EPS ! Il veut également s’inscrire à l’UNSS … à voir s’il arrivera à tout gérer mais on fera le point lors de notre convocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chichi97 Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2022 Le mien a fait les mêmes choix, donc reste à voir s’il arrive à tout faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2022 Même si c'est intense çà reste encore l'ambiance lycée , donc pas de problème pour tout gérer .Une fois au dessus du Bac la partition change 😁 donc qu'ils en profitent pour acquérir une excellente condition physique avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés