Jocelyn Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir , Voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissez des autres régiments de maître chien hormis le , 17eme GA Biscarosse et le , 132eme BCAT Suippes Merci d'avance pour vos infos Jocelyn. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
dudz Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Le 132 ne fait plus d'instruction, il fait de la projection. Théoriquement les régiments d'infanterie possèdent des maitres chien. Modifié 6 février 2012 par dudz Citer
Jocelyn Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Tout les régiments d'infanterie ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
dudz Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Tous ? Je ne sais pas du tout, mes connaissances dans ce domaine sont très réduites. Citer
Jocelyn Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Je pense que certain régiment nous pas la spécialité "maître chien" j'attend de voir les autres réponses. Merci a toi dudz ! Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
L'Artilleur Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Normalement, si je ne me trompe pas, il y a des maîtres chien dans tous les régiments, je dis bien normalement ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sugerlady Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour Jocelyn, je viens de trouver cet article, donc oui, ça existe bien et belle dans l’armée, bonne chance !!! http://www.commando-air.fr/44.html Bonne journée !! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte