abdel80 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 bjr, comment je pouré savoir les date d'incorporation pour le moi avril mars en infanterie ou cavalerie blinder ? Citer
phoenix Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 (modifié) pour mars tu pourras pas la commission a déjà eu lieu et la seconde à lieu après demain, et pour avril la com est le 21 février ,donc pour toi non plus sa ira pas , tu sera comme tu l'as dit sur la com de mars pour l'incorpo de mai Modifié 7 février 2012 par phoenix Citer
abdel80 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Et si je passe a mon cirfa donner mon atéstation aven la commission du 21 vue que j'ai rdv le 22 je passe aven a mon cirfa il pourra prendre le papier entre c'est rdv si il et vrement déborder ^^ Citer
phoenix Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 non les envoi des dossiers son clos deux semaine avant la date de la commission Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte