ines33 Posté(e) 12 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2022 Bonjour ! Dans le cadre du SNU, je vais réaliser une seconde PMT, toujours dans l'artillerie mais cette fois ci au 3RAMa, fin février. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà fait, ou eu des retours sur leurs PMT ? De plus, est-ce que par hasard certains sont du voyage aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 12 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2022 Bonjour, Pourquoi avez vous besoin de retours sur les PMT si vous en avez déjà effectué une vous savez à quoi vous attendre, non ? Sinon vous trouverez en recherchant sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ines33 Posté(e) 12 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2022 Oui j'en ai déjà fait une, mais ça peut totalement changer entre les régiments. L'encadrement n'est pas le même, le camp n'est pas le même, les infrastructures ne sont pas les mêmes, enfin bref, tout peut changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte