Skahyv Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bonjour militaire depuis maintenant 3 ans et demi, je n’ai jamais était en retards ou en absence irrégulière cependant ma mère est malade rien de mortel mais c’est quand même inquiétant et ma compagnie rentre de perme le lundi 15 août je vais sûrement rester le lundi avec ma mère avant de partir plus tard le soir, j’aimerai savoir à qui je devrait m’adresser ou rendre compte et si c’est recevable pour eux, c’est con je sais mais bon n’étant jamais en retard ou en AI je me suis jamais poser la question avant Citer
Vdmn Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, Posez un jour de perm' au lieu de vouloir être en absence irrégulière, non ? 1 Citer
YaYannick Posté(e) 13 août 2022 Signaler Posté(e) 13 août 2022 Et le compte rendu ? Tout simplement on rend compte a son CDS et puis voilà. Problème résolu. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Malina Posté(e) 14 août 2022 Signaler Posté(e) 14 août 2022 Rendre compte au CDS et demander à poser une permission en plus. Généralement s'ils ne sont pas trop idiots, ça ne leur fera ni chaud ni froid si vous posez un jour de perm en plus pour être aux côtés de votre mère. Par contre ne faites pas d'absence irrégulière.... ça vous nuira. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte