Frany Posté(e) 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, j'aimerai savoir comment se déroule une cérémonie de remise de l'AFFIM, le protocole pour la famille, la durée... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 Bonjour , Chaque ceremonie est differente. Perso j'ai eu ma ceremonie de remise d'AFFIM au CFIM. Il n'y avait aucune famille presente et elle a duré 2 3h sans compté le pot de fin Il y a que le kepi au lendemain de la marche que l'on a fait au regiment avec les parents. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frany Posté(e) 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour le képi ? Sur la place d'armes ? Combien de temps ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2022 2-3h de cérémonie?! Personne n'en ressort vivant! Vous voulez dire avec la mise en place etc.. Depuis la fin des règles sanitaires les familles devraient probablement être réinvités, et le cérémonial auquel ils assistent dure une 40 de minutes max. Képi/fourragère pareil, sauf que ça se fait en corps de troupe à l'issue de la FTS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte