Aller au contenu
Aumilitaire

jaffardo

jaffardo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d’abord je me présente, j’ai 21 ans et souhaite intégrer l’armée de Terre pour 3 années minimum, j’ai beaucoup de question auquel je n’ai pas de réponse c’est pourquoi Je me suis inscrit sur ce forum..  

Alors voilà j’ai passé mes test en début Juin et je prévois une entrée en régiment en Novembre, encore dans l’attente de la commission j’aimerai savoir quel son les test physique en arrivant, j’ai demandé un RPIMA et je souhaite être au meilleur de moi même, je pense avoir eu de résultat assez correct lors des test ( Luc léger palier 11 ), ( 20 tractions ), ( 54 squat ). J’aimerai avoir des avis extérieur si possible car mes conseillers ne m’en on pas dit plus que ça. 

merci à vous d’avance. 

Salut! sans plus au niveau des squats , le reste est bien .Dis toi bien que ce n'est pas que sur le physique que ce genre de régiment recrute .Le demande est tellement forte que tout est évalué à la loupe.Les entretiens , les tests psychotechniques aussi .Es-tu E1 ?

Merci de ta réponse très rapide, 

je sais que ce n’est pas le seul critère de recrutement, tout les conseillers que j’ai pu voir mon dit que j’avais de très bon résultat et prometteur, en revanche on ne m’a pas dit si j’étais E1.. ce qui m’a paru bizarre 

• BTX a changé le titre par jaffardo

Bienvenue sur ce forum, jaffardo

Peux-tu nous dire quel est ton niveau d'éducation (BAC ou pas  ou plus)

Quelle est ta motivation pour t'engager dans l'armée de terre

Encore un détail : tu as déjà passé tes tests au CSO, normalement il n'y en aura pas d'autres en arrivant dans ton régiment. Ton CeR t'a déjà dit ce qu'il pensait de tes résultats ? Il t'a déjà parlé d'un régiment où tu serais bien ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...