Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Lilalove

Lilalove

Messages recommandés

Hello,

Je suis candidate pour sous-officier armée de l'air en spécialité RH ☺️

Je passe mes tests au mois de décembre. Je suis également ancienne sous officier de l'armée de terre. 

J'ai quelques points noirs a éclaircir d'où mon arrivée ici !

Bonne route les amis 🌸

Bienvenue sur ce forum, Lilalove

Peux tu nous préciser quel est ton niveau d'étude ? et quel est ton âge pour que l'on puisse bien te conseiller, s'il y a lieu.

Tu étais ss off ADT et tu as cassé ton contrat ?
Tu penses que malgré tout tu seras reprise à l'AAE ?

Militaire d'active

Hello désolée message envoyé trop tôt.

J'ai 26 ans, j'ai été déclarée inapte définitive a l'armée de terre et après étude du dossier c'est ok 😉 le médecin voulait pas se prendre la tête avec moi donc hop direction la maison 🥴

J'ai un bac +2 en biologie. J'ai un CDI dans l'automobile (rien a voir ni avec mes études ni avec ce que je veux faire mdr !) 

Pour le coup je n'ai pas rompu mon contrat donc pas de soucis à ce niveau là ! Après je suis plutôt contente d'être partie car l'armée de l'air est beaucoup plus adapté à mes attentes. 

Ma seule crainte reste le poids, j'ai pris un peu depuis l'armée (et le rendez-vous pour déclasser l'inaptitude)... 🥴 Mais mes résultats sportifs sont très bon ... (Une 50aine de squats pour une 40aind a la poulie).

il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu étais ss off ADT et ensuite tu as été déclarée inapte

Tu as eu un accident grave ?

Non, j'étais juste malade sans raison... J'avais des douleurs horribles au ventre ! On m'a proposé de rester (enfermée dans la chambre) ou alors de rentrer en étant inapte. Il était hors de question pour moi de rien faire. Au final c'était juste une réaction allergique à la pilule contraceptive... La pire des inaptitudes au monde... 

• Sad 1

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Pleurons ! C'est ainsi que l'ADT a perdu un bon ss off potentiel !

Tu ne vas quand même pas cesser d'utiliser tous les moyens contraceptifs disponibles ?
Il y a aussi la ceinture de chasteté !

No need, j'ai un rottweiler et un pitbull, très très efficace comme moyen de contraception 🤡

• Haha 1
  • Sad 1

• BTX a changé le titre par Lilalove

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...