Mvrtino973 Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Bonjour, j’ai passer mes test de sélection pour l’infanterie hier. Squatte : 56 Tractions : 11 Luc léger : 9.30 Vous en pensez quoi? Sa peut passer? en choix de régiment j’ai demandé : 8eme RPIMA le RMT régiment de chasseur . merci pour vos réponses. Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Pour le RMT pas de problème . pour le 8 il en manque un peu c'est juste un avis. Citer
Mvrtino973 Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 D’accord, et vous saviez c’est dans combien de temps la commission ?😅 Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Non pas du tout c'est assez variable certains evat rentrent rapidement pour d'autres c'est x mois après. Citer
LeNoob Posté(e) 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 24 minutes, Mvrtino973 a dit : D’accord, et vous saviez c’est dans combien de temps la commission ?😅 Je passe en commission la semaine prochaine j'espère que tu seras étudier dans celle la sinon c'est a peu près chaque début de mois normalement… 1 Citer
Mvrtino973 Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Haha j’espère aussi car j’ai hâte.🙃 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte