Loorenzo Posté(e) 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) 16 septembre 2022 Bonsoir Après consultation des papiers, l'avis des commerciaux, j'aimerais bien avoir l'avis d'adhérents concernant Uneo ou fortego Tego agpm allianz...pour finaliser mon choix. Merci à celles et/ou ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) 16 septembre 2022 Sans hésitation, pour moi, UNEO. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Crokmo Posté(e) 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) 16 septembre 2022 https://www.groupe-uneo.fr Le lien qui va bien 1 Citer "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"
Malina Posté(e) 18 septembre 2022 Signaler Posté(e) 18 septembre 2022 Je suis chez Unéo depuis le début et j'en suis satisfaite. Remboursements très rapides, propositions de protection pas mal. Réactifs. De toute façon quand je ne suis pas contente, je me barre, donc pour l'instant.... vraiment pas mal. J'ai pris des renforts, prix correct, dans la moyenne et avec les spécificités militaires 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte