Fantassin2 Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour, Mon conseillé ne sachant pas a quel moment la prochaine incorpo pour le 6RG aura lieu, quelqu'un a t'il une date pour 2023? Sachant que pour 2022 c'étais janvier, aout et octobre. Crdt, Citer
BTX Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Il y a un truc qui ne colle pas : votre dossier de candidature a été retenu. Vous candidatiez pour UN régiment et UN emploi à un mois donné ? Normalement c'est ainsi que cela se passe. Et au final, vous ne connaissez pas votre mois d'incorporation ? Bizarre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fantassin2 Posté(e) 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Je souhaite juste savoir les prochaines incorpo pour le 6 car je souhaite me réengager suite à une blessure et comme je souhaite en particulier revenir au 6 je voulais juste avoir les dates. (Je ne voulais pas spécialement étaler le pourquoi du comment je pose cette question) Crdt, Citer
BTX Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Vux. A la date du 19 septembre 2022, personne ne peut connaître les dates et volumes d'incorporation...........puisque le PR 2023 n'a pas encore été avalisé. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte