milladia PostĂ©(e) 20 septembre 2022 Signaler PostĂ©(e) 20 septembre 2022 Bonjour Ă tous, Comme le veut le rĂšglement, je viens me prĂ©senter. Je m'appelle Milla et je suis fille et femme (plutĂŽt pacsĂ©e) de militaire dans l'armĂ©e (respectivement amĂ©ricaine et française) Beaucoup de mes interrogations ont Ă©tĂ© Ă©lucidĂ©es Ă la consultation du forum donc je vous en remercie Je vous lis avec beaucoup de plaisir et de curiositĂ© et Ă bientĂŽt peut ĂȘtre au dĂ©tour d'un sujet. Belle journĂ©e Ă tous, Citer
BTX Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bienvenue Le rÚglement ? Non la simple politesse..........qui caractérise votre présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milladia PostĂ©(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) 20 septembre 2022 Oui le mot rĂšglement est un poil trop fort, je traduis parfois mot Ă mot en français  Merci pour lâaccueil et jâespĂšre pouvoir apporter ma modeste contribution Ă lâavenir ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte