MartinD Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Salut tout le monde, moi c'est martin J'ai 18 ans et je m'intéresse de plus en plus à l'armée ces derniers temps. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Bienvenue sur ce forum, MartinD Pour que ta présentation soit complète, précise quand même : - niveau d'études - attentes vis à vis de la vie militaire et de ce forum Citer Militaire d'active
MartinD Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Ça marche, alors je suis en terminale, j'hésite encore entre l'armée et STAPS. Vis à vis du forum, je n'avais pour l'instant qu'une seule question, à laquelle tu as répondu et je n'ai encore aucune attente de la vie militaire Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Dans ce cas, sans hésitation, choisi STAPS et fais de la réserve dans l'ADT pendant tes études. Après ta licence tu pourras choisir soit de continuer comme réserviste, soit de t'engager à plein et dans ce cas via l'ENSOA (ou plus : OSC) Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Salut En gros, si pas d'attente vis-à-vis de l'armée, je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur le forum. Une préparation militaire ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte