Louns Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour à toute et à tous, je suis actuellement en étude supérieure pour obtenir mon bts comptabilité et par la suite je souhaiterais intégrer l'armée de terre pour y effectuer mon métier (assitante comptable/comptable). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 bonjour au moins vous savez ce que vous voulez bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bienvenue Dans quel service ou dans quelle unité ? Engagement en qualité d'EVSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2022 Bienvenue sur ce forum, comptable Louns Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louns Posté(e) 11 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2022 @BTXmerci pour vôtre message, pour l'unité je pense au 21 RIMa et concernant le service ce serait en administrations et services et plus précisément en tant qu'assistant contrôleur de gestion, finance ou comptabilité en EVSO. Louns 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte