Cameron_r05 Posté(e) 10 octobre 2022 Signaler Posté(e) 10 octobre 2022 Bonsoir, suite à mes tests cso, personé ne m’a dit les notes exactes lors de mon passage. Puis-je les demander à mon CER par mail ? merci d’avance Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) 11 octobre 2022 Salut çà ne te servirait pas à grand chose sans connaitre celles des autres candidats qui veulent aller au même endroit que toi sur l'ensemble de l'hexagone.Prépare bien ton rendez-vous d'ajustement du projet, ce jour là il s'agit d'avoir de suite un plan B dans la tête au cas ou.Si le CER t'annonce que çà ne passera pas pour les paras il s'agit de rebondir de suite. je pense que le sport va te plomber un peu .Mais c'est juste un avis personnel, je décide rien du tout. Citer
Cameron_r05 Posté(e) 11 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2022 il y a une heure, Yann pyromane a dit : Salut çà ne te servirait pas à grand chose sans connaitre celles des autres candidats qui veulent aller au même endroit que toi sur l'ensemble de l'hexagone.Prépare bien ton rendez-vous d'ajustement du projet, ce jour là il s'agit d'avoir de suite un plan B dans la tête au cas ou.Si le CER t'annonce que çà ne passera pas pour les paras il s'agit de rebondir de suite. je pense que le sport va te plomber un peu .Mais c'est juste un avis personnel, je décide rien du tout. Merci pour ta réponse, d’abord mon CER ma appris hier qu’il faut choisir son régiment en fonction du plan de recrutement. Je vais alors mettre en premier choix un rpima, un rima et un ri pour le mois de décembre à l’instant, Cameron_r05 a dit : Merci pour ta réponse, d’abord mon CER ma appris hier qu’il faut choisir son régiment en fonction du plan de recrutement. Je vais alors mettre en premier choix un rpima, un rima et un ri pour le mois de décembre Ou alors un bca en 3eme choix Citer
Cameron_r05 Posté(e) 11 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2022 il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit : C'est parfait. C’est rassurant merci, sinon je voulais savoir. Si l’on est pris pour les TAP. Y-a t-il une autre visite médicale pour les TAP ou la formation ? À quelle moment effectuons-nous les TAP ? merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) 11 octobre 2022 Si tu as été déclaré apte para au CSO tu pourras être incorporé dans un régiment TAP.Il y aura une visite médicale ce jour là aussi mais apparemment simplifiée .Reste que pour certains jeunes une infime minorité on peut leur trouver un défaut non détecté et là cela peut conduire à une inaptitude provisoire ou définitive mais c'est extrêmement rare. Citer
Cameron_r05 Posté(e) 11 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2022 il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit : Si tu as été déclaré apte para au CSO tu pourras être incorporé dans un régiment TAP.Il y aura une visite médicale ce jour là aussi mais apparemment simplifiée .Reste que pour certains jeunes une infime minorité on peut leur trouver un défaut non détecté et là cela peut conduire à une inaptitude provisoire ou définitive mais c'est extrêmement rare. Ah oui très bien merci pour le renseignement vraiment hate de la suite Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte