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Nouveaux Test ? Quelles Notes pour integrer L'ENSOA ?


Abraham Zweihander

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Bonjour / Bonsoir a tous

 

Si vous êtes candidat vous avez probablement vu comme moi les divers vidéos de la chaîne officielle de l'armée de terre au sujet des Tests Sportifs.  Le Luc Leger, Le Parcours d'obstacle, Les Tractions..

J'ai cependant récemment appris par mon conseiller que les tests avaient changés, incluant désormais des squats.

Une personne s’étant engagé récemment au 21eme RIMA ( de mémoire ) m'a également dit que le parcours d'obstacle avait été supprimé..

En gros, un tas de modifications assez conséquentes, surtout pour les personnes comme moi qui ne s’entraînaient pas au squat auparavant. Le probleme c'est que malgres mes divers recherches, je ne trouve rien de concret sur ces nouveaux tests, pire, je trouve des informations contradictoires par rapport a l'ancien test.

Ici par exemple, Le CEPSI  déclare que le test du luc leger va jusque au palier 10

https://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre

Ici un Dupont dit qu'il va jusque au palier 12..

https://www.sengager.fr/la-formation-et-lentrainement-sportif-du-soldat/bareme 

Mon conseiller m'a dit de tenter d'atteindre un palier 13..

Quel est le vrai bareme ? C'est à y perdre la tete.

 

J'en viens donc a la raison de ce Topic, espérant ne pas poser la meme question que d'autres :

L'un d'entre vous possède il un résumé du déroulement des nouvelles épreuves ? 

 Si oui, Est ce que par chance vous auriez un barème officiel ? 

 

Comme beaucoup je souhaite devenir Sous Officier et integrer L'ENSOA en octobre si je ne me trompe pas. Je m’entraîne depuis des mois mais j'ai beaucoup stagné, notamment a cause de sous alimentation ( je vie chez mes parents et j'ai arrêté de travailler pour m’entraîner ). 

J'ai simulé aujourd'hui meme les tests selon ce que je sais de leur deroulement 

- palier 6 ( j'en chie niveau respiration ) 

5 mins de pause

- 9 tractions propres ( habituellement 12 sans cardio ) 

5 mins de pause

- 36 squats en 1 minute ( habituellement 45 sans les exos précédents ) 

Pensez vous que j'ai mes chances en tant que Eleve SO  ? 

Sinon, serais je tout de meme accepté dans l'infanterie ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos Réponses, Bonne soirée a tous.

Edited by Abraham Zweihander
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Bonsoir, je veux pas gacher votre soirée, mais c'est assez mal barré avec de tels résultats ... Même si cela n'a pas véritablement une valeur, pour vous donner une idée si ces 3 épreuves étaient mesurées en points sur 20 vous auriez environ 6,5/7 sur 20, donc pas d'EVSO et sans doute non plus pas d'infanterie.

Les squats et le LL sont très faibles, visez minimum 8-9 au LL pour escompter l'infanterie et 45 à 50 squats, et encore cela dépendra de la compet, et si le reste de votre candidature est top moumoutte (pas de problèmes avec madame la juge, aucun souci de santé, bonne vue, bonne maitrise de soi, ...)

Jusqu'il y a peu le palier maximum du LL pour les tests était de 12

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Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

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il y a 5 minutes, Clairon a dit :

Bonsoir, je veux pas gacher votre soirée, mais c'est assez mal barré avec de tels résultats ... Même si cela n'a pas véritablement une valeur, pour vous donner une idée si ces 3 épreuves étaient mesurées en points sur 20 vous auriez environ 6,5/7 sur 20, donc pas d'EVSO et sans doute non plus pas d'infanterie.

Les squats et le LL sont très faibles, visez minimum 8-9 au LL pour escompter l'infanterie et 45 à 50 squats, et encore cela dépendra de la compet, et si le reste de votre candidature est top moumoutte (pas de problèmes avec madame la juge, aucun souci de santé, bonne vue, bonne maitrise de soi, ...)

Jusqu'il y a peu le palier maximum du LL pour les tests était de 12

Merci beaucoup pour votre reponse et ne vous inquietez pas, vous ne gachez pas ma soirée, je préfère qu'on soit honnête avec moi.

Je sais bien que c'est pas terrible, j'ai encore quelques mois pour m’améliorer et j'y travaille dur.

- Pour les tractions ça vient doucement, je fais des dropsets et je suis passé de 20 a 30 tractions clean par seance en 4 seance. Théoriquement j'ai encore une bonne vingtaine de seance devant moi

- Pour le Luc Léger, j'ai pris rendez vous avec un pneumologue en Août pour voir si je n'ai pas un probleme, j'ai possiblement de l'asthme et vu qu'il y a eu des cas de Covid dans ma famille, possible que j'ai chopé la maladie et que je ne m'en sois pas bien remis.. j’étais un super coureur avant le confinement et meme en maintenant mes efforts pendant, c'est vrai que je ne suis plus capable des memes performances.. J'en profiterai pour lui demander comment améliorer ma respiration.

- Pour les Squats, j'ai arrêté de m'y entraîner, pour laisser le temps a mes jambes de se reposer maintenant que je cours de nouveau régulièrement. Mais si la note max c'est 50 ( selon mon conseiller ), 36 sans entrainement c'est clairement pas mal pour un début non ?

 

La question serait plutôt, si réalistiquement, mes entraînements payent sur les 2/3 prochains mois et que j'arrive a faire environ palier 9 au LL, 12 / 13 tractions, et 50 squats, est ce que j'ai mes chances ?

Et auriez vous les baremes officiels ( sans tenir compte de la competition ) ? 

Je vous remercie encore.

 

 

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2/3 mois au niveau physique, ne permettent pas de doubler ses perfs. C'est toujours ça quand on part de zéro car au début les progrès sont très rapides mais là où il y a un problème c'est effectivement de voir vous étiez un super coureur et que vous faites palier 6 au LL. c'est direction le médecin pour prise en charge. Qu'appelez vous super coureur, car pour un bon coureur le palier 12 au LL , ça ne lui fait pas peur. 

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Il y a 1 heure, SG5375 a dit :

2/3 mois au niveau physique, ne permettent pas de doubler ses perfs. C'est toujours ça quand on part de zéro car au début les progrès sont très rapides mais là où il y a un problème c'est effectivement de voir vous étiez un super coureur et que vous faites palier 6 au LL. c'est direction le médecin pour prise en charge. Qu'appelez vous super coureur, car pour un bon coureur le palier 12 au LL , ça ne lui fait pas peur. 

Bon coureur puisqu'il y a 1 an je courrais 10 a 13km, en 1h a 1h20, 2 a 3 fois par semaine.

Faut dire, en 2 ans j'ai pris 22 kilos et en tres grande majorité du muscle ( oui, j'ai dis que j’étais mal alimenté chez mes parents.. j'en faisais 50 pour 1m85 ) 

Le fait que j'ai 50% de poid en plus a déplacer ça doit pas aider pour la course x)

J'ai évidemment arrête de courir autant, histoire de prendre de la masse, je ne m'y suis remis sérieusement que depuis le 6 mai.

Je fais du séquencé et j'ai l'impression de progresser plutôt vite, je fais aussi la methode Wim Hof et j'arrive a augmenter jour apres jour ma respiration et mon temps d'apnée ( actuellement 3minutes30 ). Mais des qu'on en vient au Luc Leger je galère..

 

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Quels sont les domaines de spécialités (DS) qui vous attirent le plus ? Car certains, plus convoités que d'autres, exigent du candidat de redoubler d'efforts tant au niveau des tests physiques que du reste pour espérer être retenu en commission.

Par ailleurs, je suppose que vous ne fumez pas et qu'au niveau "contrôle élémentaire" vous serez "clean".

BTX

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Ya Rab Yeshua.

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il y a 1 minute, BTX a dit :

Quels sont les domaines de spécialités (DS) qui vous attirent le plus ? Car certains, plus convoités que d'autres, exigent du candidat de redoubler d'efforts tant au niveau des tests physiques que du reste pour espérer être retenu en commission.

Par ailleurs, je suppose que vous ne fumez pas et qu'au niveau "contrôle élémentaire" vous serez "clean".

BTX

Clean de chez Clean, je prends mon entrainement très au sérieux et je me donne les moyens de reussir. Je ne fume pas et je ne bois plus une goutte depuis 1 an, meme pour les événements sociaux.

Je connais mal la liste des Spécialités, Mais j'ai un attrait particulier pour Parachutiste ou Chef de Char.. Il me semble que ce sont des Spécialités et qu'elles sont plutôt demandés..

L'important pour moi c'est d'etre au coeur de l'action, j'aimerai un minimum de combat, histoire de pas finir cuisinier quoi.

Apres servir c'est servir, si on me demande d’être la femme de ménage ou le cuisinier je m'appliquerai dans mon travail.. mais ça ne me vend pas du rêve.

 

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Parachutiste = mode de mise en place comme le ski ou la palme.

On retrouve cette pratique dans les DS combat de l'infanterie, combat des blindés, combat et tech du génie, appui artillerie, mouvement-ravitaillement, soutien de l'homme.

Exige de détenir l'aptitude TAP.

Chef de Char= fonction/emploi/métier que l'on trouve essentiellement dans les régiments blindés.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

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Bonjour, 

Les barèmes CSO pour le personnel non navigant de l'AA 

https://devenir-aviateur.fr/les-tests-devaluation-pour-les-aviateurs-non-navigants  

Je n'en ai pas trouvé pour l'ADT (en tout cas rien d'officiel) mais je pense que c'est sensiblement les mêmes. 

Une chose est sûr, je pense, si tu vise ENSOA+Infanterie va falloir péter les scores pendant les tests ;)

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Il y a 3 heures, Matt56 a dit :

Bonjour, 

Les barèmes CSO pour le personnel non navigant de l'AA 

https://devenir-aviateur.fr/les-tests-devaluation-pour-les-aviateurs-non-navigants  

Je n'en ai pas trouvé pour l'ADT (en tout cas rien d'officiel) mais je pense que c'est sensiblement les mêmes. 

Une chose est sûr, je pense, si tu vise ENSOA+Infanterie va falloir péter les scores pendant les tests ;)

Ah merci ! voila ce que je cherchais ! 

Bon c'est vrai que vu comme ca c'est pas glorieux haha ! 

Actuellement je suis donc a 

4/20 au Luc Leger 

4/20 au Squats

Et enfin 12/20 au Tractions, *

SOIT 6,66 DE MOYENNE ! 

C'est clairement pas gagné, mais je vais m'accrocher.

Traction j'ai deja fais mieux il y a quelques mois, si je reprends mon niveau je devrais atteindre 12, soit 15/20

Squats c'est pareil, j'ai un peu rouillé alors si je m'y remet 1 mois avant, je devrais de nouveau gratter les 45 et avoir 12/20 facilement

Pour le Luc Leger j'ai aucune idée de ce que ca va donner, mais je vais viser palier 8 pour commencer. soit 13/20.

Je devrais donc passer avec une moyenne de 13,33 si mon entrainement se passe bien

Vous pensez que ca sera suffisant pour l'infanterie ? 

 

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La moyenne en soi importe peu. La sélection-évaluation est un tout = VMA, tests sportifs, tests psy et entretiens.

Vous avez en effet une vraie marge de progression. Qui plus est si vous visez l'infanterie. Car face à vous, il y a des candidats sur-entraînés et sur-motivés. Y a du boulot.

BTX

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Ya Rab Yeshua.

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Il y a 15 heures, Abraham Zweihander a dit :

Bon coureur puisqu'il y a 1 an je courrais 10 a 13km, en 1h a 1h20, 2 a 3 fois par semaine.

Faut dire, en 2 ans j'ai pris 22 kilos et en tres grande majorité du muscle ( oui, j'ai dis que j’étais mal alimenté chez mes parents.. j'en faisais 50 pour 1m85 ) 

Le fait que j'ai 50% de poid en plus a déplacer ça doit pas aider pour la course x)

J'ai évidemment arrête de courir autant, histoire de prendre de la masse, je ne m'y suis remis sérieusement que depuis le 6 mai.

Je fais du séquencé et j'ai l'impression de progresser plutôt vite, je fais aussi la methode Wim Hof et j'arrive a augmenter jour apres jour ma respiration et mon temps d'apnée ( actuellement 3minutes30 ). Mais des qu'on en vient au Luc Leger je galère..

 

Bon je vais être un  peu dur mais si on revient sur ce que vous dites. En augmentant votre poids de 50% c'est ENORME, vous avez plombé votre vélocité. En plus sur 2 ans c'est très rapide et jamais le cœur ne peut s'adapter ni aussi vite, ni en proportion à ce changement. Même en pleine croissance à l'adolescence ce serait une vraie prouesse pour le muscle cardiaque. Le résultat c'est que vous êtes malheureusement à votre niveau pour le Luc léger surtout que vous n'étiez pas un coureur de bon niveau. Désolé mais  6' /km  c'est un niveau très moyen. Pour la course à pied il faut des années pour avoir un niveau. Au début ça progresse vite mais ça plafonne aussi très vite. Votre cœur se retrouve sous dimensionné pour alimenter votre masse  et tout votre système cardio respiratoire vous le montre quand vous courrez. L'effort sur l'apnée n'a rien à voir avec un effort type luc léger. Il n'y a pas de mystère il faut s'entraîner d'abord en endurance fondamentale mais ça ne se joue pas à quelques mois des tests. Il faut bien se rendre compte que si vous visez l'infanterie vous allez galèrer et si en plus vous voulez y faire  sous officier, vous avez un sacré handicap. Un jeune chef de groupe d'infanterie direct , pour tous ceux qui ont connu ou qui connaissent savent qu'il y a plus facile mais si en plus c'est une quiche au niveau physique, alors c'est condamnation. Pour le Luc léger il y a pas mal de fils où vous trouverez des conseils pour gratter un peu de distance. Bon courage

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il y a 27 minutes, SG5375 a dit :

Bon je vais être un  peu dur mais si on revient sur ce que vous dites. En augmentant votre poids de 50% c'est ENORME, vous avez plombé votre vélocité. En plus sur 2 ans c'est très rapide et jamais le cœur ne peut s'adapter ni aussi vite, ni en proportion à ce changement. Même en pleine croissance à l'adolescence ce serait une vraie prouesse pour le muscle cardiaque. Le résultat c'est que vous êtes malheureusement à votre niveau pour le Luc léger surtout que vous n'étiez pas un coureur de bon niveau. Désolé mais  6' /km  c'est un niveau très moyen. Pour la course à pied il faut des années pour avoir un niveau. Au début ça progresse vite mais ça plafonne aussi très vite. Votre cœur se retrouve sous dimensionné pour alimenter votre masse  et tout votre système cardio respiratoire vous le montre quand vous courrez. L'effort sur l'apnée n'a rien à voir avec un effort type luc léger. Il n'y a pas de mystère il faut s'entraîner d'abord en endurance fondamentale mais ça ne se joue pas à quelques mois des tests. Il faut bien se rendre compte que si vous visez l'infanterie vous allez galèrer et si en plus vous voulez y faire  sous officier, vous avez un sacré handicap. Un jeune chef de groupe d'infanterie direct , pour tous ceux qui ont connu ou qui connaissent savent qu'il y a plus facile mais si en plus c'est une quiche au niveau physique, alors c'est condamnation. Pour le Luc léger il y a pas mal de fils où vous trouverez des conseils pour gratter un peu de distance. Bon courage

Qu'on soit daccord, j'ai pris de la masse musculaire et rien d'autre, quand je dis 50% de mon poid, je dis bien que je suis passé de 50 kilos en sous allimentation dangereuse, limite anorexie, sans gras ni muscle.. a un peu moins de 75 kilos, toujours tres sec. Ce changement s'est fait en plus de 700 jours mine de rien, et s'est effectué en parrallele d'un tonne de cardio. Pour rappeler, je courrais 2 a 3 fois par semaine durant 1h autour de 10 a 13 km.. pas 6. 

Autant dire que mon corps a eu tout le temps pour s'y habituer.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre probleme avec mon cœur, etant tres sportif ma frequence au repos est d'a peu pres 55, avec tension normale. On est donc loin d'un scenario de coeur sous développé qui a besoin de pomper vite pour compenser, ou dont le battement lent combiné a a son manque de puissance créé des problemes de soustensions..

 

Mon vrai problème comme je l'ai dis, c'est la respiration. D'une part par un potentiel asthme non traité ( je parlais d'ailleurs de l'apnée car la methode que j'utilise est réputée pour reduire les inflammations respiratoires aka asthme ). D"autre part par des potentielles sequelles du Corona que j'ai surement contracté il y a 3 mois.

Avant qu"on me dise que je me trouve des excuses ou que je suis parano, un membre de ma famille avec qui j'etais régulièrement en contact en est mort, et tout le reste de ma famille a présenté les symptomes legers..

Je vois pas bien non plus ce qui a pu diviser par 2 ma VMA malgres mes entrainements, si ce n'est le covid.

Brer, je verrais ca avec le pneumologue.

 

Grace a toutes vos réponses je me rend compte que je ne suis probablement pas en mesure de gagner ce poste de SO pour le moment. Cependant, je suis certain que l'infanterie est plus ou moins dans la poche avec un peu de travail.

Mieux vaut prevenir que guerir certes, je comprends pourquoi tout le me dit que c'est impossible, mais j'ai l'impression qu'on insinue un peu trop que je suis un branleur alors que je m'entraine 5 jours par semaine, compte mes calories a chaque repas, m'etire plusieurs heures par jour, fait des tonnes d'exos de respirations, etc etc. Je rappel que je suis passé de 50 a 75 kilos, j'ai totalement changé de vie et de philosophie, j'ai décidé de suivre ma vocation et de porter mes couilles en devenant soldat au lieu de me retrouver avec les bobos de Science Po comme mes parents auraient voulu.. 

Je suis un bosseur, un tenace, et je suis bien motivé à tous vous prouver que je peux y arriver !

 

Encore merci a tous pour vos messages et vos reponses, j'ai appris ce que je voulais savoir

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Lâche pas le morceau camarade , avec de la volonté on soulève ma belle-mè** euuh oups des montagnes :)

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"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

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Il y a 15 heures, Abraham Zweihander a dit :

Qu'on soit daccord, j'ai pris de la masse musculaire et rien d'autre, quand je dis 50% de mon poid, je dis bien que je suis passé de 50 kilos en sous allimentation dangereuse, limite anorexie, sans gras ni muscle.. a un peu moins de 75 kilos, toujours tres sec. Ce changement s'est fait en plus de 700 jours mine de rien, et s'est effectué en parrallele d'un tonne de cardio. Pour rappeler, je courrais 2 a 3 fois par semaine durant 1h autour de 10 a 13 km.. pas 6. 

Autant dire que mon corps a eu tout le temps pour s'y habituer.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre probleme avec mon cœur, etant tres sportif ma frequence au repos est d'a peu pres 55, avec tension normale. On est donc loin d'un scenario de coeur sous développé qui a besoin de pomper vite pour compenser, ou dont le battement lent combiné a a son manque de puissance créé des problemes de soustensions..

 

Mon vrai problème comme je l'ai dis, c'est la respiration. D'une part par un potentiel asthme non traité ( je parlais d'ailleurs de l'apnée car la methode que j'utilise est réputée pour reduire les inflammations respiratoires aka asthme ). D"autre part par des potentielles sequelles du Corona que j'ai surement contracté il y a 3 mois.

Avant qu"on me dise que je me trouve des excuses ou que je suis parano, un membre de ma famille avec qui j'etais régulièrement en contact en est mort, et tout le reste de ma famille a présenté les symptomes legers..

Je vois pas bien non plus ce qui a pu diviser par 2 ma VMA malgres mes entrainements, si ce n'est le covid.

Brer, je verrais ca avec le pneumologue.

 

Grace a toutes vos réponses je me rend compte que je ne suis probablement pas en mesure de gagner ce poste de SO pour le moment. Cependant, je suis certain que l'infanterie est plus ou moins dans la poche avec un peu de travail.

Mieux vaut prevenir que guerir certes, je comprends pourquoi tout le me dit que c'est impossible, mais j'ai l'impression qu'on insinue un peu trop que je suis un branleur alors que je m'entraine 5 jours par semaine, compte mes calories a chaque repas, m'etire plusieurs heures par jour, fait des tonnes d'exos de respirations, etc etc. Je rappel que je suis passé de 50 a 75 kilos, j'ai totalement changé de vie et de philosophie, j'ai décidé de suivre ma vocation et de porter mes couilles en devenant soldat au lieu de me retrouver avec les bobos de Science Po comme mes parents auraient voulu.. 

Je suis un bosseur, un tenace, et je suis bien motivé à tous vous prouver que je peux y arriver !

 

Encore merci a tous pour vos messages et vos reponses, j'ai appris ce que je voulais savoir

Alors loin de moi l'idée de vous traiter de glandeur, je ne sais pas pourquoi vous dites cela car personne ne l'a fait ici. Et si c'était le cas je ne passerais pas autant temps à vous répondre. D'ailleurs pour passer de 50 kg à 75 kg sans devenir grassouillet il faut un sacré caractère. Et c'est bien pour cela que je vous suis. J'en reviens donc à mon premier conseil si c'est médical, direction votre médecin. Mais quoi qu'il en soit je persiste à dire que votre transformation physiologique qui amène des proportions bien plus normales, a été très rapide. Vous croyez que 2 ans c'est long mais ce n'est rien quand on  rentre dans ce domaine. Le cœur ne va pas doubler de volume comme ça et on ne double pas non plus sa fc pour compenser. Avec du travail et de la volonté et vous en avez vous pourrez combler un peu mais pas autant que vous croyez. Ne pensez pas que je suis pessimiste. Il faut juste être réaliste. Vous ne voulez pas non plus être champion du monde de marathon et quand je vois le niveau de certains actifs, ça pourra largement suffire. 

Edited by SG5375
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Bon, les resultats viennent de tomber.. 

Asthme d'effort, éventuelles allergies..

On m'a precrit de la ventoline à prendre avant chaque effort. Je ne sais pas si j'y aurais le droit avant mes tests, mais normalement je devrais deja avoir des resultats un peu meilleures..

Pour les tractions j'ai commencé la methode armstrong, que je modifirais un peu pour y inclure 1 seance de cardio dans la semaine et 1le week end. 

Pour les squats je me suis un peu entraîné de nouveau, 46 et j'aurais largement le temps d'atteindre 55 d'ici 2 3 mois, je compte travailler mes jambes a la toute fin, j'ai besoin qu'elles soient en forme pour du cardio

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