BasilePage Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 Bonjour ! Je m'appelle Basile et je suis une nouvelle recrue ici. Je veux trouver une personne de ma connaissance qui puisse me conseiller sur certaines questions importantes. Bonne chance à tous! Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 Tu es ici dans la zone "présentation des membres". Nous souhaitons en savoir un peu plus à ton sujet, pour mieux t'aider tout en respectant ton anonymat : - âge ? - niveau d'études ? - motivation pour rejoindre la vie militaire ? Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 allez y, si je peux m'exprimer ainsi "jetez vous à l'eau" 1 Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 Une sacrée bande les Basile................ Bienvenue BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 Bienvenue Basile ! Dites-nous en un peu plus sur votre profil actuel, et vos aspirations. (En toute bienveillance). Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 il y a une heure, dragunov a dit : Bienvenue Basile ! Bienvenue Basile sur ton âne perché, ... Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 J'en ai connu un à BIN HOAH ,😁 basile de Koch c'était son blaze . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte