Jo66 Posté(e) 31 octobre 2022 Signaler Posté(e) 31 octobre 2022 Bonjour, Je m'appelle Joe, je suis sous-officier dans l'armée de terre et militaires depuis 8 ans et sous-officier depuis 2 ans et demi. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Jo66 Pour mieux t'aider dans tes éventuelles questions, ce serait bon d'avoir les infos suivantes : - âge - niveau d'études - grade actuel (SGT ? tu ambitionnes plus haut ?) - motivations pour rejoindre l'ADT CDT Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 il l' a rejoint depuis longtemps l'Armée de Terre , c'est la lecture en diagonale des informaticiens çà 😂. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 correction : motivation pour PROGRESSER EN GRADE dans l'ADT Bien que je sois informaticien, j'avais bien lu mais au moment de transcrire ma question mon cerveau a "bugué" 2 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte