Bzh31 Posté(e) 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 Bonjour, J’ai 50 ans mariée à un militaire de l’armée de terre, mère des 4 grands enfants (dont un militaire aussi),moi même ancienne militaire et actuellement auto entrepreneure marketing communication. Nous sommes dans l’attente de notre dernière mutation (oui après c’est retraite). Voila pour une petite présentation. Citer
Bzh31 Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 Merci 🤩 il y a aussi le 31 😉 Citer
papamili Posté(e) 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 vous reviendrez en Bretagne c'est sûr...on ne peut pas la quitter comme cela!!!!!!!!!!!!!même si Toulouse et sa région peuvent être attachantes 1 Citer
Bzh31 Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 1 minute, papamili a dit : vous reviendrez en Bretagne c'est sûr...on ne peut pas la quitter comme cela!!!!!!!!!!!!!même si Toulouse et sa région peuvent être attachantes C’est prévu. Nous rentrerons à la maison pour la retraite 🥰 1 Citer
BTX Posté(e) 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 Bienvenue Bien du mérite à élever quatre galapiats ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) 1 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Bzh31 , @BTX Une triple pelleteuse pour traiter de galapiats 4 jeunes dont l'un est un frère d'armes !!! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 jibidoull en breton j'ai approfondi la question .😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte